Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Merci d’avoir relayé la news :+1:
J’ai vraiment hâte de recevoir Maximum Apocalypse.

@davidbbg Serait-il possible de savoir quelle est l’état d’avancement de la localisation de la boîte de base? Tout est-il déjà prêt et vous vous focalisez maintenant totalement sur Wasted Wilds ou bien vous êtes sur les deux en même temps ?

EDIT Réponse dans l’actualité de Noël dernier.
Les règles devraient être disponibles prochainement !

Nous attendons toujours les fichiers de Wasted Wilds, et pour la localisation de la Core box nous sommes passés en phase de première relecture (le livret de règles et les fiches de missions vous seront proposés prochainement pour que vous puissiez relire également si vous le souhaitez).

Non, en effet le but est que la core box soit terminée quand les fichiers de Wasted Wilds arrivent, sinon ça va être compliqué !

2 « J'aime »

En attendant la VF et parce que manipuler les tuiles de Dice Throne Adventures pour constituer un donjon m’a fait penser à Maximum Apocalypse, je viens d’aller voir par hasard du côté de la VO et Mike Gnade a posté une actualité hier, jolie coïncidence !
J’espère qu’il y aura un système pratique de rangement et tri des tuiles, à la fois pour la boîte de base VF et pour Wasted Wilds VF :crossed_fingers:

Résumé de l’actualité : Planning prévisionnel et version quasi finale du livret de règles de MA WW, c’est un PDF accessible via le lien BGG en fin de citation.

Source :
https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-wasted-wilds/posts/3449251

10 « J'aime »

Salut @davidbbg,
Tu as pu avancer sur la trad ? Il me semble que c’était un « peu » tendu pour lancer la prod en mars.

Copier-coller du dernier message de David dans le sujet général des jeux Boom Boom Games :

3 « J'aime »

Déçu pour délai supplémentaire @davidbbg , mais bon c’était tout de même à prévoir.
Ca va être dur d’attendre la fin d’année …

1 « J'aime »

image
:sob:

3 « J'aime »

Je trouve ça inquiétant, j’ai l’impression que ça fait des mois que les fichiers doivent arriver.
Arriveront-ils un jour ?! Pourquoi l’envoi est-il repoussé sans cesse par Mike Gnade ?

Parce qu’ils s’en foutent des non English et qu’ils peaufinent jusqu’à la dernière minute

Nous faites pas une SUB-TERRA 2 !

C’est quoi, il lui est arrivé quoi ?

C’est assez inhabituel, Mike est généralement à l’heure, mais là il s’est bien planté… à force de faire plein de campagnes sur KS il s’est peut-être pris pour Simone ou AR… ^^

5 « J'aime »

Plus rien, justement.

1 « J'aime »

Il n’est pas sorti ?

Le premier, oui, et il est très bon.
Le second est perdu dans les limbes et les petits gars de chez Nuts attendent, attendent…

1 « J'aime »

Le premier je connais, j’avais voulu le localiser… trop tard !
Mais je pensais que le second avançait bien.

Comme quoi, les retards ne sont pas toujours de la faute de l’éditeur ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vu sur le KS (VO), datant du 4 avril.

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-wasted-wilds/posts/3472462

Les usines chinoises sont touchées par le confinement et des retards sont à prévoir.
Mike ne mentionne malheureusement pas les autres versions, pas de précision sur les fichiers qu’il n’a toujours pas envoyés pour les localisations.

Le nouveau planning prévisionnel de la VO est, selon lui :

• April 2022: Receive samples of each product and approve for production.
  • April - June 2022: Manufacturing Window
  • July - September 2022: Freight Window
  • Fall 2022: Fulfillment Window

Et quelques images de l’artbook.

4 « J'aime »

Je crois qu’il va falloir attendre avril 2023 pour recevoir le jeu…

4 « J'aime »

Actu no. 23: Legendary Surprise Maximum Apocalypse: Wasted Wilds by Mike Gnade » Legendary Surprise — Kickstarter

apparemment tout est pret pour la VO.

les bonnes nouvelles ne devraient pas tarder.

5 « J'aime »

Ca reste pour la VO.
Faut juste espérer que David ai reçu les fichiers … sans ça, rien ne pourra avancer.

3 « J'aime »

Ben pas encore non…
Par contre dès la levée du confinement nous lançons la prod de la core box, et nous l’enverrons en avance aux backers…

21 « J'aime »