Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Généralement, tous les contrats ont des clauses modificatoires, avec un délai d’avertissement (par exemple 6 mois). C’est tout à fait normal, il peut être nécessaire de modifier les paramètres d’un contrat notamment si celui-ci bénéficie d’une reconduction tacite. Pour la core box de MA, c’est moins grave car on a déjà les fichiers, comme d’autres jeux qu’il nous reste à faire. Le plus pénible en effet pour WW c’est que l’on avait rien et qu’on a bien l’impression qu’ils ont attendu avant de nous envoyer les fichiers, histoire que ce projet rentre bien dans la modif du contrat.

5 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je prends connaissance de ce jeu qui m’intéresse énormément. Y’a t’il encore la possibilité de se greffer sur un pledge Survivant ?

Au vu des récents événements, le pledge Survivant n’est plus disponible pour l’instant.
Nous sommes actuellement en train d’évaluer les changements à faire pour une réouverture de la campagne…

9 « J'aime »

Haaaa dommage mais je comprends. Je vais suivre la suite des événements en espérant une issue favorable.

1 « J'aime »

Lors du lancement de la campagne, j’étais intéressé et ensuite, je me suis retiré (je ne sais plus pour quelle raison exactement, je pense que c’est à cause de la réputation de Mike). Par contre, si les événements récents vous foute économiquement dans la merde, je veux bien revenir sur ma décision et acheter un all in pour vous soutenir.

2 « J'aime »

C’est très gentil, mais on devrait bientôt proposer plusieurs solutions pour arriver à nous en sortir et vous livrer ce qui a été promis. On est bien sûr pas contre les coups de main, mais avant tout pour ceux qui ont des vues sur le jeu ! :wink:

13 « J'aime »

Il y a quelques jours, l’actu du mois d’octobre
Actu no. 29: October Update: Back from Essen and on Schedule
https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-wasted-wilds/posts/3638072?ref=android_update_share

2 « J'aime »

Merci pour l’info mais ça ne concerne pas la version française.

A l’origine, c’était le post de la VO ici et il c’est transformé en post VF, va savoir pourquoi! :slight_smile:

Parce que David fait la VF ? :man_shrugging:

Des nouvelles sur la progression du projet ?

1 « J'aime »

Oui, après pas mal d’explorations, nous allons rouvrir la campagne et ceux qui le souhaitent pourront prendre une contrepartie de soutien (deux options sans doute, une sèche et une avec un jeu qui tient dans la main). C’est la seule voie qui nous permettra de sauver les meubles et livrer les backers.

Nous attendons encore deux ou trois infos et lançons le truc fin novembre à mon avis… Je ferai une news, sans doute une semaine à l’avance, pour prévenir les backers et présenter nos choix.

14 « J'aime »

C’est tout de même triste cette histoire …
J’espère que RMG prend bien conscience de cette situation !

:thinking: :thinking:
Qu’est ce donc ?

3 « J'aime »

Hand of destiny

Un jeu fortement inspiré par Palm Island et Set A Watch…

14 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Oh sérieux, et même si nous n’étions pas backers, on pourra participer?

Hand of destiny est signé et en cours de traduction, il sera directement dispo en boutique. L’idée est là de proposer un pledge de soutien comprenant ce jeu (en plus du sec sans rien d’autre que notre gratitude éternelle). Attention néanmoins, si vous ne voulez que Hand of destiny, il sera un poil moins cher en boutique, donc attendez !
Là c’est vraiment un geste de plus pour les backers de Wasted Wilds.

Pour les non-backers, ce sera moins intéressant car les nouveaux pledges de Wasted wilds seront remis au prix actuel, donc avec une augmentation importante (correspondant en fait en gros au pledge de soutien).
Rien n’est encore tout à fait finalisé, les curseurs peuvent encore bouger mais c’est l’idée générale…

11 « J'aime »

Parfait, je le voulais celui là, je l’ajouterai à mon pledge !

1 « J'aime »

Plus cher ou pas, je m’en fou. Ici c’est pour le soutien !
Vous avez aussi signer pour les 2 autres jeux de la gamme ?

1 « J'aime »