Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

On répète pour les anciens backers

image

image

image

on se fait plaisir dans les options puis

image

2 « J'aime »

Ça sert à rien, le terrain peut être mis aléatoirement et selon ton bon vouloir.

OK merci

pareil, ça me fait un délire sur le tarif : ajout HoD + playmat soit 30e mais ça dit 12,99 …
du coup, je valide ça ???

image

Je ne sais pas si tu te rends compte mais j’ai réussi du premier coup….:smirk:

1 « J'aime »

Non tu vas avoir la même que la mienne. Attendons David.

1 « J'aime »

:partying_face: :clap: :clap: :clap: :partying_face:

A mon avis non…
Il n’y a plus ton ancienne contrepartie
Tu devais avoir unnall-in à 105€ dans la czse contrepartie, et les 2 ajouts devraient être des options.
Et 12€ de port

Désolé, j’étais pas dispo, je vais reprendre tous les trucs.

L’info n’est pas encore faire car je voulais avoir un peu de recul sur les premiers backers pour voir si ça fonctionnait ou pas (désolé pour les cobayes !)

Je regarde tous les messages plus haut et je reviens vers vous.

Petite question @davidbbg : j ai pledgé après la fermeture de la première campagne en direct avec toi. Donc mon soutien n apparait pas sur gametabletop. Comment gere t on? ( je ne sais pas si tu en avais parlé) merci

ça c’est bizarre, si besoin m’envoyer les détails en MP, je vais faire les modifs mais c’est particulier ça.

Oui, je regarde les autres trucs et on fait ça.

Non, il y a un souci au niveau des fdp. ça doit être parce que tu n’as rien d’autre je pense et que le poids fait déglinguer le compteur (le premier niveau de poids doit être plus important, je vais faire la modif).

1 « J'aime »

Alors si tu es un ancien backer, fais ça :arrow_down:

En fait, le pledge manager « laisse » le trop payé entre le pledge de l’"époque, désormais disparu, et le pledge renouvelé, dans les Frais de port. Par exemple sur mon screen, j’ai 99.99€ de frais de port, mais en fait c’est juste la différence entre ce que j’ai déjà payé et les options que j’ai rajouté. Enfin qui se sont substituées au pledge de base. Je n’ai pas l’impression que ce soit un problème de poids.

je t’ai modifié ton pledge, voir mon MP.

J’ai un pledge 6boites et pas d’option modifier ???
:cry::cry::cry:

ah crotte, dis-moi en MP ce que tu veux je vais faire la modif et j’essaierai de faire la modif pour voir ce qui bloque.

Redonnes-moi ton nom en MP, que j’aille voir.

Oui, il va falloir que je clarifie tout ça avant l’info officielle de la réouverture, c’est trop le bronx !

1 « J'aime »

Option Soutien actif ajoutée pour ma part :wink:

1 « J'aime »

Je viens de me rappeler ton nom, désolé, j’ai un peu la tête à l’envers ! J’ai réinitialisé ton pledge.
Soit tu fait la modif, soit si ça merde encore, je le ferai !