Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Les zombies sont vraiment chiants à jouer mais les aliens c’est vraiment vraiment fun !

Y’a que ces deux là dans la core ? J’avais l’impression que c’était 3 (mais j’ai acheté d’occasion avec tout mélangé alors je suis pas du tout sur)

Tu as les robots et les mutants également dans la core box

1 « J'aime »

Ha oui me semblait bien aussi… les mutants c’est « ok », les robots très bon aussi pour le coup !
Ca fait un bof, un ok et deux très bien… c’est deja pas mal :slight_smile:

Les différentes apocalypses servent à niveler la difficulté du jeu, et c’est vrai que quand tu connais, les zombies c’est facile, même les mutants. Mais pour débuter, les premières parties avec les mutants vont quand même poser quelques soucis, pas forcément parce qu’ils sont difficiles, mais parce que qu’ils limitent tes actions dispos pour chercher de la bouffe et remplir les objos (quand tu leur tapes dessus, tu fais pas autre chose :wink: ).

2 « J'aime »

Plus que les « soucis » qu’ils te causent c’est le gameplay un peu plat que j’aime moins pour ces deux là… mais Alien et Robots c’est vraiment vraiment top côté gameplay :slight_smile:

Il faut que je demande aux admins de modifier ce palier de poids, quand moi je le fais ça fout un bazar monstre, ça invalide certaines contributions et je suis obligé de tout valider à la main derrière.

Ouais, mais quand tu débutes tu es content d’avoir ce gameplay un peu plat pour ne pas t’arracher les cheveux ! :sweat_smile:
Mais c’est vrai qu’il aurait pu faire des zonzons de deuxième catégorie, avec des effets comme les aliens, ç’aurait été cool.

1 « J'aime »

Au moins pour les mutants, quitte à garder les zombies pour débuter (c’est déjà pas mal avec tout le reste à penser)…

Bon y’a pas c’est de la bombe ce jeu de toute façon :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux réessayer ?
Les modifs ont été faites (normalement).

Ça a l’air bon, j’ai 5€ de fdp.

1 « J'aime »

Pour moi ce sera Hand of Destiny. Franchement gros soutien moral à @davidbbg , parce qu’au delà du prix qui est augmenté injustement suite à l’apparition de l’intermédiaire, j’ose même pas imaginer la charge mentale de ce truc depuis des mois avec les mails sans réponses et l’attente dans le vide.

:heart:

11 « J'aime »

Un grand merci pour ton soutien ! Merci aussi à tous ceux qui nous laissent des messages d’encouragements, ça aide ! :heart:
En effet, dire que ça prend la tête est un euphémisme… autant pour les déconvenues qui se sont enchaînées sur ce projet que parce qu’à chaque fois nous devons adapter notre calendrier, notre tréso, et faire un travail d’équilibriste pour poursuivre avec ces incertitudes ! C’est malheureux pour un jeu de cette qualité, il méritait mieux !

12 « J'aime »

Oh trop chouette je le voulais et avais complétement raté la campagne, ravi de pouvoir mettre la main sur une VF !
Pour un tout nouvel arrivant dans l’Apocalypse, on est d’accord que le mieux c’est donc bien WW ? Il n’y a pas d’option sans figurine ?

2 « J'aime »

Non, malheureusement.

C’est différent. WW va être plus complet car il reprend les ajouts de gameplay de Gothic horrors et les interactions avec les différents clans, plus un mode campagne…mais si tu préfères les apocalypses plus classiques, plutôt que le post apo de WW, tu prends la core box.

2 « J'aime »

C’est pris de mon côté pour un all-in Wasted Wilds, ayant déjà la totale en anglais de ce qui est sorti :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Allez, un petit up!
Up up up.
Pour un peu de gras sur ce financement !

1 « J'aime »

Ben je trouve ça pas mal moi ! 4000€, à peu près un tiers des souscripteurs ont pris un soutien actif ou mécène, quelques nouveaux sont arrivés (bon certains sont partis aussi mais on ne peut pas les en blâmer)… sachant que nous n’avons rien de bling bling à proposer, moi je suis plutôt content.
J’espérais un 5000 à la fin de ce PM, on devrait pas en être loin !

4 « J'aime »

J’ai un soutien actif en attente de connaître les visuels et dimensions du playmat, savoir si en plus du soutien actif je prends des tapis ou pas ! Initialement j’en aurais pris deux (+ l’éventuel tapis soluo si @Nyva en fait :yum:) mais le design actuel m’a refroidi, trop de vide/tapis trop grand.

@davidbbg , aurais-tu du nouveau à ce sujet ?

EDIT
Peut-être préfères-tu l’ajout du soutien actif maintenant puis plus tard, si je me décide, paiement des tapis? Est-ce que cela change pour toi ?

2 « J'aime »

Non, j’attends les fichiers vu que la première facture est réglée. Mais je suis assez d’accord avec toi sur le visuel… Je pense que j’en prendrai un autre…

2 « J'aime »

C’est toi qui vois, le truc c’est que c’est un PM est que tu es débité directement, donc si tu préfères payer en plusieurs fois c’est possible ! :wink:

1 « J'aime »