Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Ok entre temps me suis suis rappelle qu’à la base c’était dans GH donc pour le solo je dirais plus WW, mais c’est très très cher pour ce que c’est (côte variété la core a un bien meilleur rapport qualité prix)

Alliés a été ajouté à la Core box, vu le bousin pour Wasted Wilds j’ai préféré assurer pour être sûr qu’il sortira bien.

7 « J'aime »

Donc WW sortira bien en boutique ?

J’avais vu le solo en sg pour la core donc je pensais qu’il n’y avait pas de solo pour ww … Du coup ca me fout ma stratégie de backer en l’air ça!

1 « J'aime »

WW? Non pas en boutique, le reliquat de boîtes sera en vente sur une marketplace par contre.

2 « J'aime »

Raison de plus pour le backer alors :wink:

Alors ce sera wasted wild! Vendu

1 « J'aime »

Les 5000 euros de late pledge sont dépassés :wink:

13 « J'aime »

Yep, un grand merci à tous !

2 « J'aime »

Hello, bon j’en serais aussi ! même si j’ai beaucoup de mal à me faire un avis sur laquelle des versions ( me fou des figs par exemple). Je vais regarder les extensions pas sur que cette fois ci ce soit nécessaire. J’avoue que même si la proposition de WW avec insert est très bien. J’aime ce que j’ai vu de la simplicité de la première box !
Dur dur de ce faire un avis tant les box semblent différentes.

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont bien rincé la core box, quels sont les « meilleurs » personnages ?
J’ai pu rejouer hier (Veterant and Doggo) avec @Jean-Michel (Scientist) et @beharim (Fireman) l’apocalypse Robot et si le Scientist n’était pas de la partie, on pouvait remballer le jeu au bout de 3 tours (je grossis le trait mais les sachants savent :wink: )

1 « J'aime »

Perso j’ai une préférence pour le prêtre que je trouve super fort !

Les robots sont de très loin les plus durs de la core box (le triple des PV des zombies et des pouvoirs violents)…

Les zombies sont trop faciles, les mutants pas trop difficiles, les aliens il y a de l’enjeux, les robots c’est comme les 4 cavaliers c’est tres tres dur :slight_smile: (au final plus dur que les Dinos, même si avant hier j’aurais dit le contraire de mémoire il y a un gros step entre les deux)…

Et surtout après une nuit de sommeil je me suis rendu compte qu’on a fait une grosse erreur : on a cherchés à controler, alors qu’il fallait rush (et avec le pompier on avait ce qu’il fallait pour :wink: )…

1 « J'aime »

Je dirai la Chasseuse (versatile) et le Pompier (sac à PV)

2 « J'aime »

Yep si j’avais pas eu envie de m’amuser avec le Scientifique j’aurais pris la chasseuse ou le ranger pour équilibrer le groupe :slight_smile: (surtout pour le recon)

Ah et @methos oublie de dire qu’on a eu un Robot protecteur en monstre initial, et qu’on a eu 3 attaques de robots en sortant du van dont un deuxième protecteur… je sais pas si le plus improbable c’était les 3 fois 6 sur la pioche ou les deux protecteurs d’entrée :smiley:

Et que ces robots protecteurs diminuaient chacun les dégats infligés aux autres robots en midrange de 1.
Et ça, à la fin du tour 2.
Dur dur de tuer du robot en début de partie alors que l’on a pas masse d’équipement en jeu :grin:

Ah pour contrôler, on a contrôlé.
Les ennemis spawn sur nos emplacements ou se faisaient éliminer avec le sifflet pour chien.
0 test de discrétion pour le coup, ce qui, a permit de jolis plays du Scientist avec sa carte de Mutation (pas le titre exact dsl).

C’est surtout contrôle des ennemis ou il a un autre utilité ?

1 « J'aime »

C’est une brute de combat avec son Desert Eagle à 6 de dégâts et sont Incense Burner qui colle 3 dégâts à tous les monstres sur lui en 1 action… Il contrôle aussi pas mal en enlevant et en bougeant les jetons monstres sur le terrain, il a des cartes pour nourrir tout le groupe, il retire les effets de statut (et lui y est insensible avec une carte). Bref je le trouve simple et efficace.

J’aime bien aussi le surgeon, quand tu joues contre des apos qui te filent des conditions.

Wow, merci j’ai trouvé mon perso pour la prochaine partie :+1:

Faut des balles par contre… Et de mémoire il en a pas beaucoup dans son Desert Eagle… mais je l’aime beaucoup ce perso aussi :slight_smile: