Maximum Apocalypse

Oui tout à fait, ça évite de le trimballer étant donné que celui-ci compte comme un équipement dans ta limite de 4

Perso je suis les règles des jeux sans état d’âme.

Première partie ce soir avec le pompier en jouant le tutoriel. Plutôt sympa pour découvrir le jeu :slight_smile:

J’ai eu chaud au cul sur les 2 dernières tuiles. 2 zombars dans la foret et 3 sur le van :hot_face:
Merci au test de furtivité qui m’a permis d’atteindre le van pour la bataille finale. Un vrai régal pour cette première mission !

7 « J'aime »

Nous on a eu la rivière à la place du poste de police et y’avait un joueur qui a pas réussi à la passer en plusieurs tour, j’ai du sortir le brancard :rofl:. Le haut était blindé de zombis

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi a franchir la rivière non plus, mais vu son positionnement, elle ne m’a pas dérangée :smiling_face:

Je vais faire la première mission cette aprem :slight_smile:

Deuxième partie aujourd’hui pour allez chercher le scientifique pour le moins indiscret!
Whao c’était chaud niveau nourriture. Le pistolero bien amoché pour être allé faire le vide un certain nombre de fois n’a survécu que grâce au dévouement du vétéran qui a sacrifié sa dernière carte nourriture au détriment de son chien alors trop affamé pour survivre à ses blessures! (Sinon c’était le pistolero qui succombait à la faim). J’espère que ce nerd en vaut le coup!

3 « J'aime »

Salut tout le monde, nous avons été pris d’un doute aujourd’hui, quand vous arrivez sur une tuile qui indique : lorsque révélé, fouille gratuite. C’est forcément une fouille sur la couleur de la tuile ou tu fouilles dans la pioche qui t’intéresse? On a fait basique avec une fouille dans la pioche de la couleur de la carte…

Moi je joue également comme ça. Dès que je retourne une tuile qui me permet une fouille gratuite, je prends dans le deck qui correspond à la couleur sur la tuile.

2 « J'aime »

Ah on avait oublié de mettre un dé sur le chien, le vétéran a donc 2 dés

Comme jack, je pioche aussi dans le paquet correspondant à la tuile, ça parait logique :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui couleur de tuile. Il n’y a que les cartes des héros qui ont des effets pour piocher dans n’importe quel deck.

2 « J'aime »

Non un seul dé pour les deux.
Mais au moment où l’on dé de faim est passé à 6 le vétéran avait encore une 10aine de pdV il a donc pu encaissé les dégâts alors que le chien n’en avait plus qu’un seul et est mort a ce moment là.

1 « J'aime »

D’ailleurs on est d’accord que cette fouille gratuite est du coup la seule que l’on peut faire. Via la règle de une seule fouille par perso et par tour sur une meme tuile, n’est ce pas ? C’est juste que l’on y gagne une action ?

merci :slight_smile:

Ah, j’ai pas vu ça, nous on fait une fouille supplémentaire mais ton raisonnement est plutôt logique en effet.

2 « J'aime »

Nouvelle question, le pompier joue « endurance du pompier » pour se déplacer jusqu’à 3 tuiles. On révèle les tuiles et on applique les effets où il se déplace directement sur la tuile voulue? Ça me paraîtrait logique de ne retourner que la destination mais bon…

Ca a été dit plus haut il me semble. Tu retournes les tuiles que tu traverses :wink:

1 « J'aime »

Zut j’ai pourtant relu les post

C’était peut être dans l’autre sujet MA avant que celui ci ne soit créé :sweat_smile:

Autant pour moi c’est dans les règles papier en fait

1 « J'aime »