Maztec - par Fresh Creative Games

Ah je suis intrigué, hâte d’en voir un peu plus du coup.
Bon courage !

1 « J'aime »

Concernant le [3], tu as choisis une forme en [2], donc selon cette forme choisi en [2], tu la retrouves en [3] ce qui te donne un choix de placement de cette forme parmi 3 ou 4 cases. Sur [4] tu bâtis donc le bâtiment. Un « step by step » c’est une bonne idée !

je viens d’essayer le roll and write ; Il est bien casse tête :slight_smile:
@Nelfe tu l’as pratiqué ? Quel est ton score que je vois ou je me situe? Pour ma 1er j’ai fait fait un petit 46 points

1 « J'aime »

J’ai sans doute l’esprit mal placé comme on dit mais quand j’ai été voir la page bgg pour le roll’n write il y a un truc qui m’a un peu surpris tout de même.
maztec

4 « J'aime »

Heu nan mais je l’ai rectifié depuis :wink: UN problème d’espace de typo ça arrive à tout le monde ^^

Si tu dépasses les 60 c’est pas mal ^^ Faut que fasse un classement de « cité » de 50 à 100.
Pour une première partie, 46 c’est bien et puis tout tes lancés de dés peuvent faire varier le score. Il faudrait que tu nous donnes ta série de lancés de dés et que l’on se challenge.

1 « J'aime »

Ok ma serie : mais pour que ce soit dans les même conditions il ne faut pas les regarder sinon il y a anticipation Mr L’arbitre :wink:

Résumé

1/6

Résumé

3/1

Résumé

6/5

Résumé

4/1

Résumé

1/1

Résumé

3/1

Résumé

4/1

Résumé

5/4

Résumé

6/2

Résumé

5/2

Résumé

5/1

Résumé

4/3

Résumé

2/1

Résumé

5/4

Résumé

4/5

Très bonne idée de ne pas dévoiler les tirages :wink: Voila ma feuille, 53. :slight_smile:
53|375x500

1 « J'aime »

53 , c’était pas si mal 46 pour un premier alors :slight_smile:
Personne pour proposer un autre tirage ?

Ouaip c’est plutôt bien !

Petite question sur les malus du R&W, si on ne peut pas choisir une forme dans la [2], on coche une case -1.
Est-ce qu’on coche aussi une case -1 dans le [3]?

Bon, j’ai essayé de jouer, je me suis embrouillé et j’ai laissé tomber, désolé :sweat_smile:

Non, de ce que j’ai compris du moins :wink:
allez persévère :raised_hands: Moi aussi je me suis embrouillé

2 « J'aime »

Je vais faire un step by step à la demande générale ^^

1 « J'aime »

Non mais arrivé à la fin j’avais pas mis suffisamment de bâtiments…

Franchement c’est pas mal.
Mais j’ai essayé sur l’iPad en modif de pdf car j’ai pas d’imprimante. Ça m’a pas aidé à avoir l’esprit clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

Déjà c’est un sacré challenge de faire un pnp sur une page avec les règles. Perso c’est le score final que j’ai eu du mal à comprendre car à aucun moment il n’est fait mention de scoring

1 « J'aime »

En bas il y a bien le scoring non? :thinking:

Tu additionnes les bâtiments que tu as pu poser et tu enlèves les -1 :innocent:

1 « J'aime »

En fait dans la première version il n’y avait pas de scoring :wink:
Voila j’ai mis en ligne le « step by step » sur le drive si besoin.

2 « J'aime »

Ça marche merci ! Je réessaye demain, en me concentrant pour pas sauter d’étape :wink:

1 « J'aime »

Voilà ma feuille sur le tirage de @sheridan mais il y a un souci, j’ai 13 coches dans le [3] alors que je devrais en avoir 12, lais c’est pas grave :slight_smile:

2 « J'aime »