Maztec - par Fresh Creative Games

Voilà exactement pourquoi je n’ai pas pledge. J’adore l’idée sur le papier mais je fonctionne au côté sexy d’un jeu. Et surtout, dans ma tête, si j’avance un puzzle je suis censé voir une illustration plus complète/détaillée apparaître (même si cela n’est que secondaire).

En tout cas je serai là s’il y a une V2.0.
Mais je te souhaite de tout mon coeur de joueur de réussir. Ton engagement fait plaisir à voir :slight_smile:
Bon courage.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien la version actuelle de ta page kickstarter.
Bon courage pour la suite…même si ca monte pas vite :frowning:

1 « J'aime »

Bah alors cette invocation ? Ce serait cool d’avoir leur contact.

Oui je comprends, en fait en voulant faire un jeu qui touche deux cibles, je touche personne.

1 « J'aime »

Ah ben ça passe pas…

1 « J'aime »

Ils sont sûrement en Chine histoire de finaliser la production :wink:

L’invocation était en week-end. :smiley:

Alors Klimato est fait en Allemagne chez Ludo Fact pour les exemplaires normaux et en Belgique chez Azao Games pour les exemplaires géants.

En France on en a pas trouvé qui correspondait à nos exigences (matériel FSC, quantité, qualité, réactivité, etc.). Ça ne veut pas dire que c’est impossible, il existe Ferriot Cric (avec qui j’ai fait la seconde édition de Révolution) ou Victoria Games mais ça ne correspondait pas à nos exigences évoquées.

L’autres solution pour le fabriqué en France, c’est soit ce que fait Jeux Opla : ils bossent avec différentes boîtes françaises pour faire les différents éléments ; soit ce que fait Thomas Planète : avoir son propre atelier de fabrication !

2 « J'aime »

Merci pour les infos. Ludo Fact oui je connais ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
Je crois que Opération archéo a entièrement été produit en France.

Certains seraient intéressés par un PG en rapport avec la dernière actu?

Moi oui en fonction du prix ca peut m intéresser

Les prix sont vite dégressifs, si on était un poignée on s’en sortirait très bien

Idem de mon côté, ça pourrait m’intéresser aussi.

J’ai jamais fait de PG, alors je veux bien organiser mais il faudra être gentil… J’attends un jour ou deux et selon l’activité ici je crée un sujet?

Si tu en prends 5000 ça tombe à 8,72$ ça vaut le coup :joy:

1 « J'aime »

161 backers, donc difficilement plus de 100 personnes seront intéressés. Quelqu’un a simulé les fdps associés?

#Entrepreneur

On a pas besoin de 100 intéressés pour avoir un tarif décent… Non je n’ai encore rien simulé j’attendais d’avoir une idée de qui cela pourrait intéresser. Je vais préparer un gdoc.

1 « J'aime »

Bon alors je suis nul en Sheets (I’m shit at Sheets) mais pour l’instant on s’en fiche un peu, le but c’est de faire un recensement sommaire. Voici donc le Shitty Sheet de recensement sommaire, s’il y a plus de trois personnes je créerai un sujet :slight_smile:

IMPORTANT : je viens de faire une simulation sur 20 boîtes, on est à 85$ de fdp, ce qui ferait donc 4,25$ par personne. Raisonnable.

PS : si quelqu’un veut m’assister dans l’orga ou me filer quelques tuyaux, MP :wink:

1 « J'aime »

Nixx j’ai eu ton message, je suis la :wink:

1 « J'aime »

Je m’inscris, mais à confirmer en fonction du nombre d’intéressés.
Faut pas hésiter à continuer de faire vivre le topic.
Bon courage.

2 « J'aime »