[MB:P] Tarif impression de la carte Rocks Pool sur néoprène

19/10/2017 : en attente d’une offre concurrente du Plateauxdejeux.com

18/10/2017 : recensement des intéressés pour une impression de la carte Rocks Pool disponible en pdf dans l’update 163 MBP

Prix avant ristourne : 29,9€ par personne

PRIX DE L’IMPRESSION : 24,9€ livraison incluse

Taille de la carte : 60 x 60cm

offre de « mon tapis de jeux » : https://www.montapisdejeux.com/

lien tapis

 

lien suivi google

A noter : L’impression n’aura lieu qu’après réception du jeu. On est plus dans l’étude du nombre d’intéressés pour le moment.

Hello, merci pour cette excellente initiative!
Je suis intéressé (pov fan boy que je suis).

Au passage c’est chez eux qu’il faut s’adresse si on veux imprimer des cartes de Conan? (Etait ce autorisé, les fichiers sont en leur possession ? je ne sais plus).

 

Edit : je réponds à ma questions, il n’y a que les cartes de la boite de base et des SG. Snif. Quelqu’un a t’il les fichiers des cartes des extensions par curiosité?

@jfmagic16 tu as les maps des extensions conan en pdf?

Non tu veux que je demande à Monolith :grin:

Par contre si qqn veut des maps Conan en impression sur bâche, j’ai qqes rouleaux.

c’est pas pour moi, je n’ai pas le jeu mais pour @hild.

c’est vrai que tu les connais bien, t’as le droit à des lettres perso :smiley:

@bebealien, tu n’as pas encore commandé hein

Euh… si, j’ai commandé hier…

négocie une annulation en disant que tu viens de cwowd et que t’aimerais faire partie de la commande groupée

Moi je suis partant et dans le même temps j’ai lancé une requête à « tapis de jeu.com » pour voir ce qu’ils feraient comme offre.

Vous voulez faire ça quand?

Merguez et moi-même serions plutôt partant d’attendre la réception du jeu pour se faire une opinion plutôt que d’en remettre une couche avant même une partie de test.

Pas besoin de précipiter les choses effectivement. Ca donne un ordre d’idée du prix et savoir si il y a des intéressés. C’était aussi l’occaz de demander un devis car bebealien en avait pour une impression solo. Je vais le préciser dans l’entete du topic.

@jfmagic16, hm je poserais la question sur le forum de Conan - The Overlord de toute façon, à l’occasion, mais je peux comprendre que ce soit soumis à des droits d’auteurs - et je ne me suis pas encore décidé à 100 % de me les procurer - j’en ai une idée très particulière - l’ambition d’utiliser ces maps pour d’éventuels JDR si le background présenté par BBE à la réception de MBP me plait et semble accessible!
Voilà voilà :slight_smile: