😈 MĂ©andres - par Perte & Fracas

Moi j’ai posĂ© le punch sur la piĂšce d’origine, en utilisant toujours le trou du milieu de la planche, et c’est impeccable, au milipoil prĂšs !!
A noter la super qualitĂ© des autocollants pour les meeples ! Ils s’ajustent parfaitement et malgrĂ© une dĂ©coupe assez Ă©laborĂ©e, ne se dĂ©chirent pas, et on peut les repositionner tant qu’on n’a pas appuyĂ© fermement dessus pour l’adhĂ©rence. Le rĂ©sultat est superbe !

3 « J'aime »

1ere partie faite ce midi en mode court et Ă  4
Le jeu nĂ©cessite en effet une petite prise en main et une capacitĂ© Ă  se projeter. Pas Ă©vident d’anticiper son tour je trouve
Les pouvoirs sont arrivés tard (fin de partie)
6 points max de scorĂ© avec l’emprise pour un match 21 / 17 / 17 / 16

1 « J'aime »

Oui, j’ai reçu un email. Est ce qu’on aura aussi la carte Anku ?

1 « J'aime »

Oui, il faut faire plusieurs parties pour ĂȘtre totalement Ă  l’aise. Il n’est pas possible d’anticiper son tour en effet, tout change tout le temps.

Quant aux Légendaires (et aux scores indirectement) vous découvrirez en jouant, que plus vite vous le débloquez (quitte à ne rien poser pendant 1 tour ou 2), plus vous vous développez facilement.

De tĂȘte, je ne peux pas dire qui l’a et qui ne l’a pas. C’était un « early bird » donc ça dĂ©pend si tu Ă©tais dans les 250 premiĂšres prĂ©commandes 

Extension reçue et j’étais dans les 250 :smiley: Merci !

1 « J'aime »

Maaaaarvelous

Et si j’ai merde dans le collage ? Genre pas vu les trait pointillĂ©s et les traits pleins ? Et j’ai fusillĂ© toute mes tuiles jaunes avant de m’en rendre compte ?

Edit : un peu de dĂ©coupe et de colle,
c’est rĂ©glĂ©

2 « J'aime »

En collant les miens hier soir, je me suis dit que c’était un choix audacieux de la par de l’éditeur. Entre ceux qui ne liront pas la notice, ceux qui ont 2 mains gauches (et qui sont droitiers, et inversement), ça risque de faire des retours SAV. DĂ©jĂ  2 rien qu’ici :laughing:

1 « J'aime »

Si vraiment c’est galùre, envoie-nous un SAV

Oui, c’était audacieux

Mais franchement, on trouve que le jeu a vraiment fiÚre allure quand les tuiles sont deluxifiées.
SĂ»rement que l’audace a un prix et mais le rĂ©sultat en vaut la chandelle :slight_smile:

2 « J'aime »

Je confirme. Ca a de la gueule ! Belle idĂ©e que vous avez eu. Vous ĂȘtes vraiment des crĂ©atifs.

1 « J'aime »

Ahhh merci pour cette photo, parce que moi, je ne savais pas trop comment ranger

Sinon, j’ai fait quelques tours en mode solo pour tester
 Et bien oui, c’est bien un jeu abstrait qui fait mal Ă  la tĂȘte et qui peut bien provoquer des spams nocturne chez les gens souffrant d’AP. Je tente de le sortir Ă  mon asso ce soir, on verra bien si je trouve le public pour .

1 « J'aime »

Magnifique !!!
Alors, tu as trouvé des joueureuses ?

Et bien malheureusement, il y a eu un veto dans mon groupe de joueureuse à cause du thÚme tactique. Je retenterai pour la prochaine soirée avec un autre groupe.

1 « J'aime »

Les vĂ©tĂ©rinaires n’aiment pas la tactique :woozy_face:

6 « J'aime »

Validé !

Lors de nos derniers Ă©vĂ©nements, des visiteurs nous ont demandĂ© pourquoi on ne proposait pas de version jeu gĂ©ant sur nos tables d’animation.

On s’est dit que c’était vrai et dommage car MĂ©andres se prĂȘte parfaitement Ă  ce type de format XXL. C’est pourquoi nous avons planchĂ© sur la faisabilitĂ© et trouvĂ© des fournisseurs français pour fabriquer les diffĂ©rentes piĂšces de ce jeu monstrueux (jeu de mot).

• Les tuiles sont en cours de fabrication en PVC 10mm, impression quadri R°V°.
  • Les meeples sont en tests en impression 3D, puis bombĂ©s aux teintes pantone du jeu.
  • Quant aux cartes, elles seront en format 120x80mm et accompagnĂ©es de sleeves pour leur donner une meilleure durĂ©e de vie.

Et du coup, on s’est dit qu’on allait en faire tout de suite une petite sĂ©rie pour nous, pour des animateurs sur d’autres salons, pour les clubs et assos ludiques 
 et aussi pour les fans de beaux gros jeux. Et pour rendre cela accessible, nous avons dĂ©cidĂ© de lancer une vague de prĂ©commandes Ă  tarif ultra canon Ă  50% du prix final : 99€ (au lieu de 200€).

Parmi vous, est-ce que certains pourraient ĂȘtre intĂ©ressĂ©(e) pour vous ou votre club ?

• A. Oui ! (shut up and take
)
  • B. Non !
  • C. J’hĂ©site*
0 votant

*prĂ©cisez en commentaire vos hĂ©sitations s’il vous plaĂźt

2 « J'aime »

On travaille d’arrache pied pour vous prĂ©senter notre format XXL de MĂ©andres Ă  OctogĂŽnes du 22 au 24 Mai. Venez dĂ©couvrir ce nouveau format vraiment plaisant sur le stand P14.

2 « J'aime »

Les seigneurs de la trouille en route pour la Convention Octogones Ă  Lyon !
Frais comme des gardons et remontés comme des coucous

3 « J'aime »