Mechanical Beast - par Side Room Games | VF par Matagot - Livraison janvier 2022

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Quelqu’un a entendu parler de ça ? Des ingénieurs explorent un robot géant pour le désactiver, puis s’échappent pendant qu’il s’effondre. Enfin, c’est l’objectif de ce jeu de pose-manipulation de tuiles en coop, parce que c’est annoncé assez costaud. Le jeu a gagné un concours de print and play solo. En français par Matagot.


Pledges : jeu à $24 (20€)
Frais de port : inconnus


https://www.kickstarter.com/projects/sideroomgames/mechanical-beast

1 « J'aime »

J’ai aussi eu la notification de lancement de cette campagne (j’avais pledgé les V1 et V2 de Maquis) mais je suis un peu dubitatif.
Ca manque un peu d’information sur le jeu:
- Les 4 pauvres gifs qui montrent la mécanique du jeu manquent un peu de clareté. Mention spéciale pour celui ci qui promet du fun en terme de manipulation de tuiles lors du jeu :smiley: :

- Pas de regles / review / walkthrough pour le moment mais c’est à venir d’après la page de la campagne.

Je n’ai pas été déçu par cet éditeur pour le moment donc je vais garder un oeil sur cette campagne mais sans être emballé pour le moment.

2 « J'aime »

Des manipulations de tuiles qui ont l’air de fonctionner bien mieux sur un support informatique que physique…

3 « J'aime »

Exactement, j’attends de voir un playthrough pour me faire une meilleur idée mais ça à l’air un peu galère à gerer.

la campagne a démarré sur kickstarter

1 « J'aime »

Zut, j’avais pas été au bout du topic :confounded:

Y a des infos là :

Merci je vais creuser ça.

D’ailleurs, @davidbbg, vous êtes dans le coup ou pas pour celui là ?

Si tu parles de Mechanical Beast c’est Matagot qui localise, c’est écrit sur la page du KS

Ah mais oui.
Bande bleue.
Pledge maintenant !

1 « J'aime »

@patman : non, on ne nous l’a pas proposé…

1 « J'aime »

J’ai mis coeur mais faut lire coeur triste :frowning:
Surtout que j’ai appris entre temps que le jeu aurait la Marque du Mata-Gô sur la tranche :fearful:

Faut pas être triste, c’est quand même une bonne nouvelle qu’il soit localisé ! De toutes façons nous aurions dit non, trop de boulot pour l’instant… :slight_smile:

1 « J'aime »

Non c’est du matagot & friends, donc ils s’occupent juste de la localisation/distribution, ce sera pas estampillé matagot (pas de bandes)

2 « J'aime »

Un peu perdu dans le fil de la discussion : c’est quoi LB ?

MB je pense, Mechanical Beast.

1 « J'aime »

Yep jai rippé sur mon clavier, cest corrigé

1 « J'aime »

Je viens de regarder, meme si l’idée est bonne, ya effectivement beaucoup trop de manipulation ! Ca va tuer le jeu…

1 « J'aime »

C’était aussi mon impression