Mechs vs Minions - par Riot Games

En même temps, ils n’ont traduit qu’une petite partie des cartes…

Ça se fera en vague 2, amha. Un (gros) coup de sonde en anglais pour commencer (OK, et en chinois, mais c’est vraiment un marché très spécifique), et ensuite, ils verront en fonction de la demande.

mais c’est de la préco ou c’est du KS parce que l’un veut dire qu’il va falloir casquer pour avoir du héros en plus et l’autre bin possibilité de SG donc moins ^^

C’est marqué dans le titre ^^

« Vente directe »

Pareil… surtout que le stock est limité donc autant tout faire disparaitre vite et mesurer, plutot qu’être comme des cons avec 1000 ES ou FR qui restent sur les bras et empêchent de dire soldout en 10 minutes :slight_smile:

[quote quote=94694]

C’est marqué dans le titre ^^
Pareil… surtout que le stock est limité donc autant tout faire disparaitre vite et mesurer, plutot qu’être comme des cons avec 1000 ES ou FR qui restent sur les bras et empêchent de dire soldout en 10 minutes 🙂 [/quote]

Oh l’autre, hé, comment il m’attribue des paroles qui ne sont pas de moi !

Je te préviens, si Crash me réclame des droits d’auteur, je t’envoie la facture… :mrgreen:

C’est ca que je voulais quoter :slight_smile:

Je sais. :wink:

En voila une idée ! :mrgreen: :wink:

Il est pu le rapport avec ks il y aura pas de sg? Donc juste une preco

KS n’est pas égal a SG… enfin en théorie… #bref :wink:

enfin un peu quand meme avec un win win

la c’est de la préco donc je vois pas le rapport avec le participatif et dire a qu’a 10% pret c’est la meme chose

a part de faire une pseudo ventes privées meme,premier arrivée,si les quantités sont limitées, premier servi, et effet coup de buzz .

mais attention ,le matos est wahou ,si pas de VF je passe sinon je plonge

100 % d’accord avec Davy.

je suis d’accord avec Davy le matos est wahou mais 4 héros pour un MOBA je trouve ça limité (sans faire du CMON non plus, ex: LOAD ^^) alors qu’en passant par KS (même s’ils en ont pas besoin) ,ça nous aurait permis de débloquer des héros supp. Mais là c’est une préco, va falloir raquer si on veut plus de people (si c’est dispo).

Ce n’est pas un MOBA, c’est un co-op avec programmation.

Et oui il va falloir passer au travers de l’évidence de la descendance, ceci n’est pas un MOBA !

Et en plus, Rahdo adore (mais en version plus plus, il a finit par se rendre compte que dire qu’il adorait n’avait plus de pouvoir :wink: et dit que c’est très euro comme gameplay. J’avoue qu’à environ 85 € avec les fdp, ça semble l’affaire du moment. Même en anglais…

Ouais c’est un peu moba quand meme non ?

Sinon je suis pas trop fan de programmation mais ca a l’air malin quand meme parce que a priori c’est du « on peut faire » pas « on doit faire » et ca change pas mal…

Apres c’est meme plus pres de 75€ si y’a que 10€ de fdp ($75 = 67€ !!!)

Moi, Rahdo, j’avoue qu’il me méduse. Non, pas celui-là :

Afficher l'image d'origine

… Richard Dujambon (traduction libre^^). Parce que, mine de rien, il a quand même le bol de vivre à Malte (y’a pire, surtout si on aime le soleil) et de passer ses journées à jouer à des jeux géniaux en étant financé par ses propres KS. C’est quand même fou, le bol qu’il a : tous les jeux qu’on lui envoie sont les meilleurs de leur catégorie, c’est magique. :smiley:

Du coup, c’est vrai que quand il a une suggestion à faire pour améliorer un jeu, ça fait un peu peur quant à la qualité de ce dernier, quand même… :mrgreen:

Pour moi, le MOBA c’est une baston entre des héros contrôlés par les joueurs et avec une masse de grunts automatiques autour. Il faut du buff entre les héros, des combos et tout ça. D’après ce que j’ai vu de Rahdo et les explications de Vasel, ça me semble être assez loin que ça, notamment en raison du caractère coop et de ce qui semble bien être l’absence des mécanismes standards du MOBA. Mais je prends seulement Rum & Bones comme exemple, les autres MOBA je n’ai pas lu les règles…

Nope, d’après tout ce que vend Riot Games en ligne ça sera 1$=1€, ce qui est normal, je ne pense pas qu’ils fassent de l’arnaque à la TVA.