Medieval Realms - par Lost Games

Moi oui!!! Pour le pledge grpupe et pour trouver du monde si tu m y autorises

tu n’as pas pu te retenir :grinning:

ils sont très réactifs apparemment !

Oui, et très agréables !

Je viens de jeter un oeuil au livret de règle, je comprends un peu mieux, mais j’ai vraiment du mal à visualiser ce que ça peut donner (il y a l’air d’y avoir moults couleurs de cartes, je n’ai pas vu les répartitions, j’ai survolé)

C’est intriguant et n’a pas l’air si classique :slight_smile:

Sujet PG ici :

Gsheet :smiley:

Belle surprise !!!

Bravo Harrylittle…

Sujet PG ici :

Medieval Realms (règle VF en pdf)

Gsheet :grinning:

Ha oui grosses réductions !!! :o

Je viens de jeter un oeuil au livret de règle, je comprends un peu mieux, mais j’ai vraiment du mal à visualiser ce que ça peut donner (il y a l’air d’y avoir moults couleurs de cartes, je n’ai pas vu les répartitions, j’ai survolé)

C’est intriguant et n’a pas l’air si classique :slightly_smiling_face:

oui pour ma part il va falloir que je me concentre mon niveau d’Anglais est juste

Règles VF en pdf, pas de textes sur le jeu (point important pour mes joueurs), grosse ristourne, PG géré par Harry et jeu qui m’intrigue : que des bonnes raisons pour en être.

Si vous vous inscrivez sur le PG pensez a prendre un peldge pendant ce temps pour faire monter la cagnotte car la ca craint. malgré le tarif si ca reste comme ca encore deux jours ca sent le reboot…

Je plussoie !!!

J’ai pledge 50€, j’ai reçu quelques minutes après un remerciement personnalisé de la part du créateur ! :-o

Et il va t’insulter dès que tu vas dépledger :grin:

Et il le re-remerciera quand il va PG :clown_face::clown_face:

Pareil :slight_smile:

 

Ils sont courtois ces petits community manager :slight_smile:

Tu y vas un peu fort, mais je pense qu’au minimum il va me demander pourquoi effectivement :mrgreen: Mais ce ne sera pas la première fois que ça arrive donc bon…

25,50€ fdpi si on atteint 50 boîtes et 1 HUB par tranche de 10 boîtes !

QUOI ????????????

On est à 51 boites !!!

Diviser par 2 le prix de base, je trouve ça un peu … trop ? C’est un peu louche !
De plus, je ne me souviens plus qui m’a dit ça ici, mais qu’il fallait se méfier des projets venant d’Espagne.

C’est vrai que cela ne doit pas arriver souvent . Mais peu être aussi que le gars veux absolument financer son jeu . Il y est arrivé et maintenant il va voir si c’est viable . ce ne sont que des supputations de ma part .