C’est pas beau mais ça mérite un coup d’œil
Par l’auteur de Champions of Midgard
Pledges : 49$
C’est pas beau mais ça mérite un coup d’œil
Par l’auteur de Champions of Midgard
Pledges : 49$
Je trouve ça beau !!
Mais un poil cher qd on rajoute fdp et TVA…
Peut-être une offre chez @Le_Dé_Calé après la campagne ?
Oui le jeu m’intéresse mais sans offre groupée pour l’instant c’est trop cher
Y’a des chances de le voir localisé un jour selon vous? (Même si la langue a pas l’air un souci du tout ici)
Moi je pense que ça va être dur de trouver en boutique après… pour la VF c’est pas gagné
Dans le style bag building et ouvriers on pense aussi à Orléans. Vous pensez que Meeples and Monster peut tenir le choc face à un grand classique comme Orléans si on a qu’une place dans sa ludothèque ?
c’est vrai que ça ressemble aussi. J’ai finalement abandonné, pas fan de l’esthétique générale ni du gameplay, pas inintéressant mais je ne le vois pas s’imposer par rapport à ceux que j’ai déjà
Bon apparemment, la version ks sera unique avec ces meeples peints
One of the questions asked a LOT during the campaign was « is there was going to be a retail release of Meeples and Monsters? » And we now know there will be, but you did well to get the Kickstarter version. The retail version will have an MSRP of $59.99 and the 4-Towers and Solo Expansion will be $19.99. (you got both from this KS for just $49!) Additionally, the plan for the retail version includes only meeples - not the cool painted ones that you’ll be getting! (those things are $$$$ to make in this quantity).
Je viens de recevoir le mail de suivi. Ca arrive !
Moi pas encore mais j’ai pas l’impression qu’on est bcp sur le coup !
Je suis aussi sur le coup mais pas encore reçu le mail. Ça devrait pas tarder selon la dernière News sur KS
Les meeples sont classes
L’humour est là… Zombie meeples, termite et le fameux ‹ biberon seringue ›
Reçu hier, plys qu’à deballer !
Des premiers retours sur le jeu? Il est aussi bon que beau ?
Je l’ai trouvé très sympa dans la construction de notre pioche et de ses effets. Mais trop long pour ce qu’il propose. A deux joueurs en tout cas.