Meeples & Monsters - par AEG - Livraison mars 2022

meeples-&-monsters-box-art

C’est pas beau mais ça mérite un coup d’œil
Par l’auteur de Champions of Midgard

Pledges : 49$

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/meeples-and-monsters?ref=ksr_email_backer_backer_confirmation

Je trouve ça beau !!
Mais un poil cher qd on rajoute fdp et TVA… :roll_eyes:
Peut-être une offre chez @Le_Dé_Calé après la campagne ?

2 « J'aime »

Oui le jeu m’intéresse mais sans offre groupée pour l’instant c’est trop cher

Y’a des chances de le voir localisé un jour selon vous? (Même si la langue a pas l’air un souci du tout ici)

Moi je pense que ça va être dur de trouver en boutique après… pour la VF c’est pas gagné

1 « J'aime »

Dans le style bag building et ouvriers on pense aussi à Orléans. Vous pensez que Meeples and Monster peut tenir le choc face à un grand classique comme Orléans si on a qu’une place dans sa ludothèque ?

c’est vrai que ça ressemble aussi. J’ai finalement abandonné, pas fan de l’esthétique générale ni du gameplay, pas inintéressant mais je ne le vois pas s’imposer par rapport à ceux que j’ai déjà

Bon apparemment, la version ks sera unique avec ces meeples peints

One of the questions asked a LOT during the campaign was « is there was going to be a retail release of Meeples and Monsters? » And we now know there will be, but you did well to get the Kickstarter version. The retail version will have an MSRP of $59.99 and the 4-Towers and Solo Expansion will be $19.99. (you got both from this KS for just $49!) Additionally, the plan for the retail version includes only meeples - not the cool painted ones that you’ll be getting! (those things are $$$$ to make in this quantity).

Je viens de recevoir le mail de suivi. Ca arrive ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi pas encore mais j’ai pas l’impression qu’on est bcp sur le coup !

Je suis aussi sur le coup mais pas encore reçu le mail. Ça devrait pas tarder selon la dernière News sur KS

Reçu aujourd’hui ça a de la gueule quand même…
pas encore essayé mais ça semble sympa
Bag building et lords of waterdeep + soupçon de champions of Midgard ? On verra.

Les meeples sont classes

5 « J'aime »

L’humour est là… Zombie meeples, termite et le fameux ‹ biberon seringue ›

du clerc c’est…de la colle à bois

Reçu hier, plys qu’à deballer !

Des premiers retours sur le jeu? Il est aussi bon que beau ?

Je l’ai trouvé très sympa dans la construction de notre pioche et de ses effets. Mais trop long pour ce qu’il propose. A deux joueurs en tout cas.

Dispo chez Philibert