Megapulse - par Orion Games - Livraison avril 2023

1-4 joueurs, 30-60 minutes, âge 14+

Megapulse : Hyperdrive est un jeu de course futuristes entre aéroglisseurs. Déjouez vos adversaires, améliorez votre véhicule et franchissez la ligne d’arrivée ! Un jeu très coloré, limite tron-esque, qui lorgne du côté de Wipeout et consorts.

Note : le jeu est distribué par Lucky Duck Games mais aucune VF n’est annoncé (pour l’instant)

Description éditeur

Chaque joueur commence la partie avec une main de 7 cartes d’action. À chaque tour, les joueurs choisissent simultanément 2 cartes à jouer de leur main et les révèlent. Les joueurs jouent ensuite à tour de rôle, utilisant les cartes choisies ainsi que leur vitesse accumulée pour rattraper leurs adversaires, dériver, utiliser leur nitro, lancer des bombes et des missiles, et utiliser leur précieuse capacité spéciale. Mais attention ! Les virages sont dangereux et peuvent détruire votre véhicule ! Mais ne vous inquiétez pas : la mort n’est qu’un inconvénient mineur, et vous serez bientôt de retour dans la course. Les améliorations peuvent être acquises pour améliorer les cartes d’action dans votre main, ajouter de nouvelles cartes à votre liste et vous accorder des effets passifs. Le premier à terminer le dernier tour de la course remporte la victoire.
Megapulse : Hyperdrive comprend des mécanismes de rattrapage astucieux et de nombreux modes de jeu tels que Derby, Neon God et Spellflux Ball.


Pledges : jeu à 61 CA$ (42€) ou avec extension pour 105 CA$ (73€)
Frais de port : en sus, estimés à $27-34 selon le niveau de pledge
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge conseillé pour environ 124€ tout compris


https://www.kickstarter.com/projects/orion-games/megapulse

Autres liens : fiche BGG

2 « J'aime »

Ca flashe !! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un remake futuriste de Rallyman GT ?

La version deluxe contient des neons ?

3 « J'aime »

En effet c’est flashy, ça fait néon de fête foraine.

Du coup, j’imagine que leurs aéroglisseurs sont plutôt proches de ça :

1 « J'aime »

Y aura peut-être pas de problème de propriété intellectuelle sur ce jeu de course là… :no_mouth:

Franchement, Trikster ? Le mec qui aime faire des Tricks…
image

Les courses dans le futur ressembleraient donc aux soirées tuning du Japon des années 2000 ? Bah, ils auraient pu racheter la licence :nerd_face:

1 « J'aime »

Y a que moi qui ai Firestarter de Prodigy dans la tête quand je vois ça ?

6 « J'aime »

Moi ça me fait penser à f-zero sur super Nintendo. J’adorais Ce jeux .

4 « J'aime »

Je pense plus à WipEout du coup et aux soirée dessus.
513G6w4MEPL.AC_SY580

7 « J'aime »

Firestarter c’était la musique phare du premier wipeout sur PS1 :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai tellement entendue cette musique sur Game One à l’époque… :older_man: Enfin peut être, ca se trouve ca n’est jamais passé. :thinking:

2 « J'aime »

Plutôt ça pour moi :
image

Ou niveau cinéma (adapté d’un manga):

3 « J'aime »

Et n’oublions pas , ce gentleman, Lance Boyle

Alors, teu teu teu, là tu nous montres l’affiche du 2, dont l’action se passe à Miami.
C’est Tokyo Drift qui se passe au Japon :smiley:

1 « J'aime »

Haha ! Bien vu ! Bien sûr, il était question ici, avec cet ingénieux procédé, de débusquer les vrais fans de Vin Mazout :grin:

5 « J'aime »

Waouh! Quelle belle surprise de tomber sur ce forum! Je suis l’auteur de Megapulse, et nous venons de mettre à jour notre site web, et nous avons aussi un groupe facebook (cherchez Megapulse), si vous êtes intéressés à suivre notre développement :slight_smile: Laissez-moi savoir si vous avez des questions, il me fera plaisir de répondre!

4 « J'aime »

Bienvenue ici :slight_smile:

Moi la couv me fait penser à Warp’s Edge :innocent:

1 « J'aime »