Mythic memes, entre autres

64 « J'aime »

19 « J'aime »

25 « J'aime »

25 « J'aime »

A éviter sur CWOWD : les topics sur les débats religieux, politiques. Et celui sur les Mêmes.

:smiley:

image

3 « J'aime »

Quand tu te fais balancer par ton voisin du dessous :

source

Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023 - #13921 par thiago

8 « J'aime »

Voila. @geaby m’a coupé l’herbe sous le pied :stuck_out_tongue:
Merci :slight_smile:

Même si on est sur le fil dédié au meme, on est sur un forum dédié aux jeux et au financement participatif de jeux. Donc je pense que ça ne justifie pas d’être aussi pointilleux, exigeant et procédurier, sur un sujet annexe au coeur du forum.
On serait sur un forum dédié à la réalisation et la diffusion de memes, je partagerais la position de @Gold

D’autant plus, qu’il a été prouvé à de multiples reprises dans ce fil, et ailleurs sur le forums sur d’autres sujets, à propos de jeux : quand 2 personnes argumentent sur une définition d’un sujet qui leur tient à cœur, il sera très dur pour l’une de faire accepter sa définition à l’autre, et ça déraille souvent.
Pour preuve les multiples débats sur la définition de Dungeon crawler, des lignes de vue, et du deck building :stuck_out_tongue:

Donc autant tous se faire un bisou, et continuer à avoir du fun, distribuer des cœurs dans la bonne humeur et s’amuser de toutes les choses qui peuvent être relayées sur internet, que ce soit les memes, les images drôles, les vidéos, les chansons, ou la repompe shadock style de memes en boucles.

11 « J'aime »

Mais le titre a changé, c’était meme et poésie à un moment, donc une chanson en vers c’étair t totalement dans le sujet !

Pour les images, il suffit de renommer le topic

2 « J'aime »

« Et meme et image » ?

8 « J'aime »

J’ai vainement tenté d’invoquer Thiago sur 1d30, mais ce fut un échec cuisant ! (d’où mon msg supprimé).

1 « J'aime »

paf

9 « J'aime »

Images et memes je vois, mais vers… :thinking:

11 « J'aime »

Rentrer du boulot et trouver 50 défoulages sur mémé !
J’avais de mon côté l’envie de reprendre ses errances entre ses délires avec Martine, ses poèmes au vague à l’âme, ses soutiens pour le la politique philanthropique de MG et toutes ses aventures dans un bureau de garage, dans une rue où les femmes changent de tête et des manuscrits illisibles.
Et bien non, je laisse les vacanciers le faire!

2 « J'aime »

Bon c’est ici finalement le topic politique et conronarivus où l’on se prend la tête et où l’on s’engueule. :thinking:
Putain, il a été renommé sans que j’en sois averti. :joy:

21 « J'aime »

Exactement tout comme les excellents billets de stephane de groodt a l epoque dans "Le supplément " ou toutes les références etaient pas simple a avoir mais des que tu les avaient c était très drôle :grinning:

1 « J'aime »

6piwo1

42 « J'aime »

Warhouse 13

1 « J'aime »

6pj3i4

35 « J'aime »

Histoire personnelle datant d’hier soir (oui, ma vie est trépidante).

53 « J'aime »

Merci à @sucrette pour l’inspiration indirecte :pray:

40 « J'aime »