Mythic memes, entre autres

Oui mais j’aurai du faire une phrase : de quel fait réel est inspiré ce même ? Autrement dit: tric trac is live again ? ?!

(je sais bien, j’aime bien prendre à contre-pieds)

Une équipe d’utilisateurs de TT a remporté la compétition contre Ludovox pour la survie du site.
La source ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-forum-du-futur?page=1
(attention, c’est à la mode tric-trac, il faut faire le tri dans les messages)

Marrant comment certaines choses ne veulent juste pas mourir.

1 « J'aime »

24 « J'aime »

Hein ?
Quoi ?
Il va falloir que je suive DEUX forums. Mais j’ai déjà pas le temps de jouer.

5 « J'aime »

On a aussi mis à jour le fil dédié sur TT

Je pense que je continuerais à partager les informations là bas, histoire que ça reste synthétique

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Si seulement tous les meme parlaient de Summoner Wars uniquement ~~

3 « J'aime »

On peut remettre un petit tacle sur la comm qui a suivi la sortie de Oath et son FautesGate ?

1 « J'aime »

Non. Juste parler de Summoner c’est bien.

4 « J'aime »

Ouais, mais je ne l’ai pas. Alors que j’ai Oath.
(Et ça va te faire une belle jambe, mais je fais partie de ceux qui disent que le jeu vaut le coup, malgré les fautes, une fois qu’on les connaît. Et que le matériel imprimable (qui ne l’était plus il y a quelques jours) rattrapait pas mal le truc, en attendant les correctifs à venir (et d’ailleurs, refaire les cartes et les tuiles, c’est très bienvenu, tu pourras passer le mot). Mais c’est très dommage que cette sortie, d’un jeu très atypique et de niche, soit entachée à cause de la communication à ce moment-là.)

Oops, i did it again…

Ca tombe bien, il est encore en late pledge ici : Summoner Wars Saison 2 (Matagot) • Game On Table Top

2 « J'aime »

Tu es fort.
J’ai cliqué sur le lien (je suis faible)

Arrondit le chiffre des pledgeurs, c’est horrible de voir 379 :cry:

1 « J'aime »

Jeu à deux, en affrontement. Je suis sauvé. Ma montagne de la honte ne va pas grandir. Ma compagne déteste cela. Ma première et unique victoire militaire à 7WD contre elle m’a fait découvrir une facette ultra agressive d’elle. Si elle avait pu brûler le jeu, la table en bois, et moi, par-dessus, elle le faisait.
D’ailleurs, on a jamais jamais jamais rejoué à 7WD tous les deux.
Et quand je joue avec des potes, c’est rarement à 2 seulement.

3 « J'aime »

SummonerWars c’est le meilleur jeu du monde!! :star_struck:

1 « J'aime »

image

27 « J'aime »

25 « J'aime »

Putain, c’est elle !
(Elle avait quelques parties à son actif, mais la défaite militaire, elle a détesté)

2 « J'aime »

Ahahah.
Faut tenter Hybris et la victoire plateau :stuck_out_tongue:
Moi elle a pas aimé la défaite sur IWK car pas assez de soldat…Elle était dégoutée…Elle a jamais voulu rejouer au jeu :frowning: