Mythic memes, entre autres

Mince, j’avais :heart: le chat. Vraiment ensorcelant ces créatures.
Bon, j’avais :heart: aussi les figs, l’honneur est sauf.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

63 « J'aime »

Dans les milieux autorisés, on s’autorise à penser qu’Asmodee serait à deux doigts de racheter le compte de Kibuen

Résumé

28 « J'aime »

Fixed.

8 « J'aime »

image

J’étais perdu sur la deuxième ligne jusqu’à ce que je la termine et la relise dans le bon sens :sweat_smile:

17 « J'aime »

D’où les pitites flèches pour le sens de lecture (que j’ai bien évidement vus de suite … hum … oui, bon, au bout de 3 cases, pfff)

1 « J'aime »

Je l’ai mis à jour avec, je l’espère, des flèches plus voyantes :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu aurais pu rajouter une dernière fleche tout à gauche de bas en haut pour montrer que c’est un cycle :wink:

2 « J'aime »

Fixed :wink:

4 « J'aime »

Vous encaissez mais vous ne distribuez pas beaucoup quand même @MacNamara @Kibuen @patman @thierry… Alors que moi je suis l’incarnation de la théorie du ruissellement :sunglasses:

Et pour ne pas venir les mains vides :

Pour les anglophobes
  • Où est-ce qu’on va ?
  • On te suit
    Le lecteur des règles
51 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Excellente idée, organisons une grève de likes pour Hexolite !

12 « J'aime »

et vite avant que quelqu’un ne le fasse

19 « J'aime »

Pour compenser, je likerai chaque jour un message d’ @hexolitemax , même si je n’ai aucune idée de la discussion en cours.

21 « J'aime »

image

Résumé

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce meme illustrait une personne qui découvre internet (et 2 girls 1 cup), et a depuis été détourné pour illustrer une personne qui a du mal à lire un texte écrit de manière non conventionnel depuis ce meme assez connu :

21 « J'aime »

Je comprenais bien le message, mais je ne connaissais pas avec l’image au-dessus.

Effectivement… et celle-ci n’a jamais été reprise ?
Parce qu’il doit y en avoir des cas où on peut en profiter !
Et même en faire avec les deux sens de lecture valables et disant le contraire peut-être :smiling_imp:

au putain le coup de vieux, j’ai bien du mettre 15 sec avant de comprendre le sens de lecture moi aussi. En plus, vu que j’ai déjà regardé 2 fois la série, c’est la 3ème fois que je m’y retrouve confronté, et j’ai donc dû galèrer pareil les 2 fois précédentes. Quand ça imprime pas… pauvre de moi.

27 « J'aime »

Le résultat de la recherche n’aurait-il pas du donner « Politique » ou « Bourse » ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’autres penseront éventuellement à un autre secteur d’activité :grin:

1 « J'aime »