Mythic memes, entre autres

La visée laser sur l’archet :joy:

1 « J'aime »

C’est parce que y’a écrit « même » dans son message, sûrement un vieux réflexe :grin:

1 « J'aime »

Je sais pas vous, mais quand je vois un post à 9 coeurs, j’ai toujours ce petit plaisir, quand j’y mets le 10ème, de penser que l’auteur aura sa petite notification, son petit badge qui va bien.

C’est un bien petit geste pour moi mais ça peut faire tellement plaisir…

Du coup :

28 « J'aime »

image

43 « J'aime »

image

15 « J'aime »

Ahah, je me dis la mm chose chaque année ! Mais, c’est vrai que là, ils ont fait une belle et longue liste, la vache !!!

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

22 « J'aime »

7 « J'aime »

Alors celui là je veux bien qu’on me le décrypte. Passqu’un meme avec une.moto, c’est pas souvent mais là je l’ai pas du tout du tout … un motard vu de dos pied à terre, je vois pas ce qu’on peut en tirer …
Ça m’intrigue…

4 « J'aime »

C’est le « merci » motard, avec le pied levé. L’angle est trompeur, le pied n’est pas posé à terre (il est d’ailleurs fortement recommandé de ne pas le poser durant cette figure :grin:).

6 « J'aime »

18 « J'aime »

5xxyyy

22 « J'aime »

Et ils n’ont même pas mentionné Everdell :open_mouth: !

1 « J'aime »

Haha c’est exactement ça.

1 « J'aime »

Je n’ai même pas eu le courage de les compter pour savoir combien il y en avait…

En même temps, c’est quand même sympa ces catégories diverses et variées, même si c’est un peu compliqué de s’y retrouver :innocent:

P.S. : et sinon, quand on met un 9ème :heart: qui ouvre la porte au 10ème, ça aussi ça fait du bien, avec en plus une forme d’esprit de solidarité avec celui qui passera derrière…

3 « J'aime »

66 ^^

2 « J'aime »

Diable :grinning:
Tu as eu le courage…

2 « J'aime »

image

21 « J'aime »

26 « J'aime »