Mythic memes, entre autres

Oui ca aurait plus être encore mieux avec un 66 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Waouh ! J’ai cru voir quelque chose de subtile sur ton meme, puis en m’approchant, je me suis rendu compte qu’en réalité c’était mon écran qui était sale. C’est l’effet cwowd en dark… Maintenant, je ne vois plus lorsque mon écran est sale :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah putain, voilà… trop de subtilité dans un monde de brutes et personne ne te prend au sérieux.

:disappointed_relieved:

12 « J'aime »

j’avais vaguement imaginé ce genre de subtilité, mais la flemme de vérifier.
Trop de subtilités pour mon monde à moi tout seul de fainéant.

1 « J'aime »

Journal de bord, an 2021, mess 1674 :

Il faut vraiment que j’arrête de lire ce sujet lorsque je participe à une visio chiante au boulot. Même avec le masque, je vais finir par me griller à rigoler comme un con.

Une solution, mais ça me parait impossible, serait de m’entrainer à garder une « poker face » tout en lisant.

Bref, toujours perdu dans cette maudite faille saptio-temporelle mais je garde espoir, je sens que je suis sur la bonne voie.
Bientôt je parviendrai à rejoindre l’équipage et on en rigolera tous ensemble, oh oui, on en rigolera bien…

26 « J'aime »

Mais pour réussir à répondre à cet endroit alors que tu as un retard fou, tu fais des sauts dans le temps !

Tu es un peu le Marty McFly de cwowd !

5 « J'aime »

Tu as pensé à mettre une photo de toi devant ta webcam, pour avoir une poker face en toute circonstance pendant que tu te bidonnes derrière ?

8 « J'aime »

A la lecture du message de @masterzao :

  • je suis directement allé voir le message 1674
  • j’ai prévu d’y aller, mais je veux d’abord répondre à ce sondage
  • je n’y ai pas pensé mais du coup maintenant que tu le dis, oui je vais y aller

0 votant

1 « J'aime »

Je vais vous aider : c’est l’enchainement de mêmes sur « les bandes blanches », un peu avant le n°1674 qui ont fini de me tuer !

PS : Je suis déjà à cours de cœur bordel…
Le destin s’acharne sur moi mais je tiens bon. Je vais en profiter pour ravitailler sur ce petit astéroïde à proximité et je repartirai bientôt plus rapide et déterminé que jamais. Over.

11 « J'aime »

D’ailleurs c’est étrange de voir un like alors qu’on a pas posté depuis des semaines !

1 « J'aime »

il doit bien exister un template demême pour faire ça, au moins dans le futur.

1 « J'aime »

Y a un épisode de South Park (Pandemic Special) ou Cartman fait exactement ça pour échapper au cours en ligne

La caméra de mon ordi portable du boulot est cassé depuis le 1 an et demi, ca fait 1 an et demi que personne a vu ma pomme :stuck_out_tongue: comme on est en distanciel depuis janvier 2020

1 « J'aime »

Moi je n’ai même pas de webcam et je n’en veux ! Ca fait chier mes chefs qui aimeraient voir ma trogne pendant les réunions et les pirates qui veulent me soutirer de l’argent parce qu’il aurait une vidéo de moi devant des sites pour adultes ! :grinning:

1 « J'aime »

ce que j’aime le plus, dans la remontada de @masterzao c’est quand ll offre le 25eme :heart: que l’on n’attendait plus

5 « J'aime »

J’ai des caches sur toutes mes caméras pour cette exacte raison

1 « J'aime »

pareil pour moi, j’ai même le fameux postit en plus, au cas où.
A la place, ils ont la même image d’avatar qu’ici (:grimacing: ah mais du coup, je réalise que je pourrais être démasqué…). Chez un grand acteur de l’industrie où tout le monde a sa photo tirée du trombinoscope, je dénote un peu…

1 « J'aime »

C’est rigolo, dans ma boite presque toutes les réunions que je fait, personne n’allume sa webcam, il y en a un qui partage son écran pour les documents qu’on doit suivre, et tout le monde est en audio… après la plupart des réunions que je fais on est quasi exclusivement entre technicien et ingénieur, donc je pense que personne n’a envie de montrer sa tronche x)

2 « J'aime »

Quand tu es à court de cœur, tu t’arrêtes de lire ou tu continues malgré tout ?

J’arrête.

On est joueur ou on ne l’est pas. :stuck_out_tongue_winking_eye:

14 « J'aime »

je continue mon coeur quotidien aléatoire pour @hexolitemax

18 « J'aime »