Mythic memes, entre autres

Justement, il me semble que suite à des messages de Beardou et toi qui expliquiez la vraie définition etc., le périmètre du sujet avait été élargi et qu’il avait alors été renommé « Memes et images drôles », acceptant les deux types.

Miaou culpa si ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Il a fait une ortie de route :upside_down_face:

49 « J'aime »

Ce message est H.

5 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

25 « J'aime »

Il y avait un meme en préparation pour aller avec le message mais tu ne m’as pas laissé le temps d’éditer et de l’ajouter, à quelques secondes près :yum:

Je rappelle que je ne poste que via téléphone et c’est parfois galère :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolé :joy:

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

37 « J'aime »

6phse5

21 « J'aime »



7151705fbac6e9abc5174238870b857b

37 « J'aime »

Tu veux dire que les memes, c’est le Benghazi ou le Hunter Biden de Cwowd ? Quand Mythic se fait un peu trop pourrir sur le forum, ils créent un post HS sur ce topic pour détourner notre attention ? Il est fort, ce Léo! Y a pas à dire :slight_smile:

Qilippe-franck

2 « J'aime »

Si on va part la, vu que c’est un forum sur le crowdfunding, on devrait supprimer tous les sujets qui ne parlent pas de ça non ?

Plus sérieusement, pas sur que d’être aussi strict en tout cas sur des sujets connexes au thème du forum soit très pertinent…

4 « J'aime »

64 « J'aime »

19 « J'aime »

25 « J'aime »

25 « J'aime »

A éviter sur CWOWD : les topics sur les débats religieux, politiques. Et celui sur les Mêmes.

:smiley:

image

3 « J'aime »

Quand tu te fais balancer par ton voisin du dessous :

source

Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023 - #13921 par thiago

8 « J'aime »

Voila. @geaby m’a coupé l’herbe sous le pied :stuck_out_tongue:
Merci :slight_smile:

Même si on est sur le fil dédié au meme, on est sur un forum dédié aux jeux et au financement participatif de jeux. Donc je pense que ça ne justifie pas d’être aussi pointilleux, exigeant et procédurier, sur un sujet annexe au coeur du forum.
On serait sur un forum dédié à la réalisation et la diffusion de memes, je partagerais la position de @Gold

D’autant plus, qu’il a été prouvé à de multiples reprises dans ce fil, et ailleurs sur le forums sur d’autres sujets, à propos de jeux : quand 2 personnes argumentent sur une définition d’un sujet qui leur tient à cœur, il sera très dur pour l’une de faire accepter sa définition à l’autre, et ça déraille souvent.
Pour preuve les multiples débats sur la définition de Dungeon crawler, des lignes de vue, et du deck building :stuck_out_tongue:

Donc autant tous se faire un bisou, et continuer à avoir du fun, distribuer des cœurs dans la bonne humeur et s’amuser de toutes les choses qui peuvent être relayées sur internet, que ce soit les memes, les images drôles, les vidéos, les chansons, ou la repompe shadock style de memes en boucles.

11 « J'aime »

Mais le titre a changé, c’était meme et poésie à un moment, donc une chanson en vers c’étair t totalement dans le sujet !

Pour les images, il suffit de renommer le topic

2 « J'aime »