Mythic memes, entre autres

:hushed:

Je ne suis qu’admiration.

2 « J'aime »

50 « J'aime »

Une durée s’écrit au long. Je valide.

3 « J'aime »

Alors justement, si ca c’écrit au long, alors c’est 2L et 3L.

1 « J'aime »

16 « J'aime »

Voilà :

A noter : J’ai pris les 6600 premiers messages. Mais le script a semblerai t’il pris les 6600 messages supprimés inclus… Je ne m’attendai pas à ça.

En fonction des jours de la semaine : (edit pour corriger le premier jour)
image

En fonction des heures :
image

Voilà.

33 « J'aime »

Docteur ès mèmologie :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Y a moyen de nous dire à quelle heure poster pour maximiser le nombre de coeurs stp?
C’est pour un pote, il s’appelle @MacNamara :slight_smile:

35 « J'aime »

On voit clairement que les gens essayent de travailer un minimum le lundi :rofl: et que par contre le vendredi c est la fête du slip :partying_face:

11 « J'aime »

Ces courbes sont l’inverse de ma productivité au boulot :sweat_smile:

6 « J'aime »

Et après c’est le week end donc on a autre chose à faire que de venir sur cwowd x)

3 « J'aime »

C’est chaud mais possible.

Il faut utiliser une autre api, sur une population ciblée puis tracer les heures des derniers like.

Par exemple pour ton cas, on voit tes likes ici :

*cwowd - Discussion-Communauté

On peut penser qu’en prenant une liste d’utilisateur alors on pourrai déterminer les heures probables de like.

Sinon le plus simple de gagner des coeurs, c’est de memer à chaque news de MG.

19 « J'aime »

Ouais mais la c’est trop facile y a pas de challenge je trouve pour des memeurs pro comme @hexolitemax et @MacNamara il manquerait l’adrenaline et le stress de la montée des coeurs a la force du meme et pas du snipe sur une ambulance

7 « J'aime »

Le plus important pour moi c’est de déterminer quand @hexolitemax a toute sa réserve de coeurs. Inutile de faire l’effort de repomper un meme quelconque si ce n’est pas pour avoir un retour sur investissement. Soyons pragmatique.

23 « J'aime »

Jusqu’au bout un forum de crevards !

12 « J'aime »

Ahh excusez moi, je viens de me rappeler qu’aux USA le 1er jour n’est pas lundi mais dimanche. Du coup le graphique est décalé :

image

9 « J'aime »

40 « J'aime »

50 « J'aime »

15 « J'aime »

35 « J'aime »