Mythic memes, entre autres

Très bien trouvé ça :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Wow j’ai regardé en diagonale ce topic et je ne capte rien :rofl:
Du coup je mets une image :

468

12 « J'aime »

Comme le problème vient de la lecture en diagonale, je tente un meme explicatif en diagonale.

image

43 « J'aime »

52 « J'aime »

43 « J'aime »

41 « J'aime »

15 « J'aime »

Fix

6pxtp0

33 « J'aime »

Résumé
8 « J'aime »

19 « J'aime »

31 « J'aime »

22 « J'aime »

Farpaitement !
Je ne l’ai heureusement pas vécu pour les jeux de société mais le voyais tout le temps avec les vendeurs Micromania. Ils essaient systématiquement (directives du groupe) de vendre plus ou moins agressivement leur garantie aux parents qui n’y connaissent rien, venus acheter juste un jeu pour leur enfant :sweat_smile:

Suite à un like de @Barmad (new challenger incomming dans la.course contre @masterzao ) sur un viiieeeux post plus haut (d’aout 2021) j’ai pu remarquer un petit truc rigolo sur @thanos17 :

20 « J'aime »

Hein pardon ? Qu’est ce que j’ai fait ?

Je m’étais en effet fait la même réflexion tout à l’heure pour le Warehouse 13, quand je mettais des coeurs en série en reprenant le sujet depuis le tout début, pensant bien l’avoir vu mentionné tout récemment !

Honte à moi, je n’avais pas encore parcouru entièrement le sujet :sweat_smile:
Ca mérite une fessée :yum:

14 « J'aime »

Ah non c’est un meme deguisé en pub !

9 « J'aime »

Je pense qu’il a confondu car un peu plus tôt, j’avais justement mis des coeurs sur les vieux memes d’Indiana Jones qu’il mentionne :wink:

2 « J'aime »

32 « J'aime »

Ah au temps pour moi, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, j’ai cru que c’était toi qui avait fait un like dans le passé ^^