Mythic memes, entre autres

6qqils

14 « J'aime »

Ta soeur ?

7 « J'aime »

(réponse supprimée par son auteur)

7 « J'aime »

@Kibuen

50 « J'aime »

(pigeon supprimé par son colombophile)

7 « J'aime »

34 « J'aime »

No offense mais vous savez que vous pouvez réagir directement sur les topics cités ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il y a d’autres topics que celui des memes?!

C’est vrai que ce message n’était pas tout à fait un meme, je le reconnais.

8 « J'aime »

Au début je le faisais mais de mémoire, c’est parfois considéré comme du hors-sujet. Certains apprécient, d’autres non.
Je préfére désormais poster majoritairement (pas toujours il est vrai :yum:) dans le présent sujet fourre-tout les divers memes, détournements et autres pitreries en image.

6 « J'aime »

Ça fait un peu jeu de piste ensuite pour retrouver d’où ça vient…

3 « J'aime »

Yep, c’est pour ça que je me permettais la remarque. Puis si c’est HS ça sera dégagé hein, c’est pas pire que discuter sur la taille des capsules de numismates pour le jeton 1 d’un jeu en solde y a 2 mois :sweat_smile:

12 « J'aime »

23 « J'aime »

52 « J'aime »

En effet, c’est pour cela que parfois on ajoute ici un lien pour redonner le message ou le contexte :wink:

En fait on est bien en France, ça « râle » quand on poste dans le sujet d’où émerge la situation et ça « râle » quand on poste dans le sujet fourre-tout :yum:
Et quand on poste dans les deux, ça « râle » aussi (stop à la mendicité de coeurs plz :laughing:).

10 « J'aime »

image

4 « J'aime »

@Kibuen Pourtant ce n’est pas faute de vouloir. Et même quand tu ne supprimes pas tes messages, CWOWD ne semble plus te memer… euh t’aimer.

3 « J'aime »

16 « J'aime »

edit : en référence à mon 1er meme plus haut off-course !

17 « J'aime »

Apparemment, @Alpha-Centaurii est le premier à avoir parler de capsules pour jetons sur le forum :face_with_hand_over_mouth:

21 « J'aime »

bon c’est pas lié au jds mais j’ai tellement rigolé que je suis obligé de le partager

43 « J'aime »