Mythic memes, entre autres

Merci, je débute dans ce fil, mais on se marre bien :wink:

1 « J'aime »

Aide de jeu:

Résumé

Le cul dans la boîte est un challenge insta avec ici le vainqueur à mes yeux. Puisque le gaillard a prit le contre pied de mettre ses fesses dans une boîte Mint Works (alors qu’il eu été plus facile de se poser dans du Gloomhaven)

Note: la tête dans le pion est une émission de Marcus sur les jeux de société (à l’époque de game one)

13 « J'aime »

13 « J'aime »

Ils sont félins pour l’autre !

10 « J'aime »

En référence au sujet :

7 « J'aime »

Souvenez-vous, avant l’afflux des memeurs naufragés membres de TT, le précédent pic d’inscriptions sur CWOWD, c’était :

:laughing:

Sujet en question

Level Up - le jeu mega cher que tout le monde se demande pourquoi

26 « J'aime »

16 « J'aime »

C’est la grande différence entre TT et cwowd. TT s’est concentré sur le cul dans la boite et cwowd sur prudemment sexy (je préfère de loin cette expression). Il y a eu battle de memes à l’époque.

9 « J'aime »

Mais c’est quoi l’histoire de base ?

C’est la fermeture du site ludigaume suite (entre autres) à un article qui a fait polémique. On en a parlé ici.

EDIT : un extrait de l’Ass d’Or 2022 illustrant la controverse

image

1 « J'aime »

Rhalala, depuis les 10 000 message, on a plus le positionnement dans le topic n-ième message / nombres de messages :joy:

1 « J'aime »

je l’ai toujours (avec un PC)

1 « J'aime »

c’est vrai ça :scream:

Je savais qu’il fallait que le précise, mais j’ai oublié de dire que j’étais sur téléphone (et tenu verticalement, ça doit jouer aussi) :crazy_face:

Donc au 10000000000 ieme message, l’affichage du numéro de message aura un problème.

Il y a plus qu’à …

2 « J'aime »

Je l’ai toujours, mais sur un iPad :smiley:

Ceux qui prennent le train comprendront…

28 « J'aime »

Je double ici pour le plaisir :

22 « J'aime »

C’est parce que @Kibuen ne fait pas son boulot :laughing:

1 « J'aime »

45 « J'aime »