Mythic memes, entre autres

Ah non. Elle non plus n’a pas bouclé sa ceinture !

4 « J'aime »

Le commandant Turbo et le copilote Legrain, à la suite d’une tentative de détournement, un trafic de microfilms raté et un transport de doux dingues, sont coincés à Nice

Ils ne montrent pas du doigt, mais forment un pistolet avec leur main.
Je n’ai pas non plus compris ce qu’il y a de choquant dans cette couverture.

Après, j’ai pensé à un épisode de South Park.
Le fait de faire un pistolet, ça a un rapport avec ça :thinking: ?

Bang, bang, fi - - - - bang, bang

3 « J'aime »

Moi ? Absolument rien. Mais je crois que je viens d’une autre époque…

10 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ?

1 « J'aime »

7bx5lz

6 « J'aime »

image

3 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Je suppose que le son est forcément édité pour que ce soit plus fort, mais p… un si gros bruit pour une si petite chose. Et j’aime beaucoup l’attitude du bébé qui se lâche complétement, sans complexes… Ce bébé panda c’est la réincarnation de Tonton Roger qui aime bien en lacher un bien sonore aux repas de famille.

Ceci dit, vu le langage corporel du panda, je suppose que c’est encore un montage… Il a plutôt l’air d’éternuer. Ou alors il a fait les 2 en même temps.

Évidemment, puisque comme l’indique @Jemparing, dans la vidéo d’origine, le bébé panda éternue, il ne pète pas.

Je [quote=« papichampi, post:11454, topic:22627, full:true »]

Évidemment, puisque comme l’indique @Jemparing, dans la vidéo d’origine, le bébé panda éternue, il ne pète pas.
[/quote]

Je lis souvent en diagonale dans ce topic, surtout ceux qui n’ont pas de jolis images, vu qu’à la base je viens pour ça. Donc j’ai loupé l’info, désolé :slight_smile:

C’est tout ce que tu as besoin ?

« Oui, c’est tout qu’est-ce que j’achète ». :thinking: :unamused:

5 « J'aime »

Je vois pas ce dont auquel tu fait références. 'Spèce de boomer va :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

voilà on est dans la suite logique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rien pour ma part. Je suis peut-être trop alarmiste.

Je me dis qu’avec l’histoire du prudemment sexy, la frontière entre bien / pas bien est sous acide et coke en même temps, et qu’elle peut se barrer dans n’importe quel sens à tout moment !

1 « J'aime »

Pour le coup, la femme est habillée en premier plan de manière appropriée, dans une pose qui ne fait pas séductrice hard core prête à vendre son corps, et la couverture la montre dans une position de harcelée… en fonction du contenu de la BD, je trouve pas grand chose à lui reprocher. Au contraire, elle semble dénoncer une position trop courante d’une femme au milieu d’un milieu riche, blanc, cis, mâle, bref elle montre juste des gros porcs sexistes, seems legit. Elle ne fait pas dans l’hypersexualisation donc je vois pas pourquoi elle ne passerait pas « de nos jours ».

6 « J'aime »

Elle a une mini jupe prudemment sexy

3 « J'aime »

c’est cool dans ce topic on peut s’offusquer de tout.

D’aileurs y a rien qui vous choque là?

:scream:

4 « J'aime »

Si, le cairn ne signal rien…

1 « J'aime »

Ce cairn est utilisé pour compléter le balisage en temps de brouillard.

Rien de choquant, à part peut être que cette photo prise en Bretagne ne… présente pas de pluie.

10 « J'aime »