Mythic memes, entre autres

clairement dans la catégorie des pas meme, rapport lointain avec les jds, mais rapport certain avec l’heroic fantasy, alors je m’autorise le post, surtout parce que j’ai beaucoup aimé.
Voire j’adoors…

edit : source FB Groupe Le seigneur des anneaux (Redirecting...)

34 « J'aime »

image

3 « J'aime »

C’est un peu mou, vous ne trouvez pas ?

Il est temps de relancer un grand débat de société avec une image :

46 « J'aime »

Je sais pas si le « Text » est volontaire, mais j’adore :grin:

1 « J'aime »

21 « J'aime »

Il est temps de rendre hommage à un des nombreux héros de cwowd: @lykeios. Il fait partie de ces héros qui nous inspirent par leur abnégation et leur volonté farouche de faire vivre un sujet dont tout le monde semble, en apparence, se moquer. Rassurez-vous, nous sommes là, nous vous voyons, nous vous lisons.

Le topic en question :

L’investissement de @lykeios:


42 « J'aime »

J’aime bien celui là :

Je ne sais plus où je l’ai trouvée mais il y a un petit logo en haut de l’image !

17 « J'aime »

15 « J'aime »

(ouaip, ça fait doublon mais j’assume. Ça m’apprendra à poster un même avant d’avoir la bonne idée pour le bon template)

image

6 « J'aime »

Rassure toi, c’est en memant qu’on devient memeur.

3 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Et ce n’est pas tout, puisqu’il fait aussi les résumés des lives de MG sur le topic principal MG, mais aussi les topics de jeux, et il ajoute régulièrement des topics de jdr. C’est un héros de l’ombre ! :smiley:

14 « J'aime »

Oh les enflures :grin: Rien que pour ça je vais de ce pas poster une news de plus pour Batman: Escape From Asylum… :stuck_out_tongue_winking_eye:

18 « J'aime »

J’avoue, ils auraient pu faire un effort sur les illustrations lorsqu’ils ont sorti une version compétitive de The Crew…

1 « J'aime »

Magnifique titre pour @lykeios si @Thierry voit ça :wink:

6 « J'aime »

Et ne pas oublier que j’ai fait citer Cwowd parmi la presse internationale au côté de Dicebreaker pour une campagne KS d’un JDR dont la boîte d’édition a été racheté par CMON :sunglasses: :stuck_out_tongue:

17 « J'aime »

Classique mais efficace
FB_IMG_1634245698401

25 « J'aime »

Cette citation complètement Amazing comparée aux autres. On sent qu’ils doivent pas parler français. :rofl:

« Une simple précommande avec des pions et des cartes » - Cwowd

10 « J'aime »

Allez hop petite fournée du vendredi matin. Ils sont encore chauds

5qgjoq

49 « J'aime »

35 « J'aime »