Mythic memes, entre autres

Bob l’éponge ?

1 « J'aime »

Et pendant ce temps, quelque part sur CWOWD, des décisions difficiles se prennent… @Kptaingrostas

28 « J'aime »

J’ai pas suivi tout le sujet, tu prends bien Primal rassure moi @Kptaingrostas ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

23 « J'aime »

Ouais, il va même faire All-in!

Vous l’aurez lu ici en premier :clown_face:

5 « J'aime »

image

Résumé

image

image

image

image

16 « J'aime »

6 « J'aime »

Bande de saligauds, le pire c’est que c’était tellement ça dans ma tête xD.

Et rigolez pas pour le all in gameplay, ça se trouve ca va arriver :stuck_out_tongue: .

Et encore on a eu de la chance, le late pledge all in de core space first born était était terminé, sinon il y en aurait eu un de plus.

7 « J'aime »

Plus de figurines ?

6 « J'aime »

40 « J'aime »

La visée laser sur l’archet :joy:

1 « J'aime »

C’est parce que y’a écrit « même » dans son message, sûrement un vieux réflexe :grin:

1 « J'aime »

Je sais pas vous, mais quand je vois un post à 9 coeurs, j’ai toujours ce petit plaisir, quand j’y mets le 10ème, de penser que l’auteur aura sa petite notification, son petit badge qui va bien.

C’est un bien petit geste pour moi mais ça peut faire tellement plaisir…

Du coup :

28 « J'aime »

image

43 « J'aime »

image

15 « J'aime »

Ahah, je me dis la mm chose chaque année ! Mais, c’est vrai que là, ils ont fait une belle et longue liste, la vache !!!

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

22 « J'aime »

7 « J'aime »

Alors celui là je veux bien qu’on me le décrypte. Passqu’un meme avec une.moto, c’est pas souvent mais là je l’ai pas du tout du tout … un motard vu de dos pied à terre, je vois pas ce qu’on peut en tirer …
Ça m’intrigue…

4 « J'aime »

C’est le « merci » motard, avec le pied levé. L’angle est trompeur, le pied n’est pas posé à terre (il est d’ailleurs fortement recommandé de ne pas le poser durant cette figure :grin:).

6 « J'aime »