Mythic memes, entre autres

« L’adolescente s’est suicidée selon les informations transmises par sa famille à TMZ. “Bien qu’elle était une adolescente accomplie avec un brillant avenir devant elle, malheureusement dans un moment impétueux, elle a pris la décision irréfléchie de mettre fin à ses jours”, a déclaré la famille. »

C’est fou d’être autant à côté de la plaque…
« Notre fille avez tout pour être heureuse mais elle a pas réfléchi et s’est suicidée »…

Ou alors elle était pas heureuse dans sa vie, elle avait juste ce que VOUS vous considérez comme ce qu’il faut pour être heureuse…

C’est fou que même après la mort de ton propre enfant tu sois pas capable de te remettre un peu en question et de continuer de se dire « naaan c’est elle qui a rien compris. »

11 « J'aime »

Si ton gosse se suicide, je te garantis que tu auras des remords à vie !

1 « J'aime »

Moi j’en suis certain (j’en ai 3) mais clairement c’est pas du tout ce qui transparait de leur déclaration…

Certes mais toi, tu as du recul car n’est pas dedans, pas directement lié à elle.
De plus, cela fait partie des étapes du deuil.
Indépendamment de leur part ou pas dans ce suicide (je n’ai lu aucun article et considère qu’on en sait rien), immédiatement ils sont sous le choc, d’où ce genre de commentaires de leur part.

Potentiellement, ils se remettront en question lors de la prochaine phase.

Et puis si tu as des choses à te reprocher, ce n’est pas forcément le genre de choses que tu déballes en public. D’où l’annonce quelque peu générique mais compréhensible.

6 « J'aime »

Personne n’a pensé au fait que ce soit le fait qu’elle soit devenue un même qui a entrainé ca?

Dans le doute, je propose de fermer ce topic pour éviter toute mort inutile…

1 « J'aime »

Campagne Anastyr par MG.

47 « J'aime »

51 « J'aime »

16 « J'aime »

34 « J'aime »

6ew4ii

40 « J'aime »

Finalement ?

6ew63v

38 « J'aime »

On parle du all in à 500€ de MG mais celui du dernier Marvel était a combien au final ?

Le bordel autour de MZ m’a inspiré ^^

35 « J'aime »

Hé ho, je n’y suis pour rien moi !

1 « J'aime »

Ton message supprimé m’a fait marrer !

3 « J'aime »

6f12q7

2 « J'aime »

Fixed ? :thinking:

7 « J'aime »

8 « J'aime »

Vu KS ces temps ci, c’est la version de base qui va finir à 500 € :smiley:

1 « J'aime »

Le all-in + TVA + FDP : 940$