Mythic memes, entre autres

« MemeTiverse » :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon après, la situation revient 4 fois par semaine sur le topic des bonnes affaires quand même :joy:

1 « J'aime »

Quelle situation ? le " bruit blanc" du aux fil qui dérive sur d’autres sujets, et qui finit par se faire tronçonner ?
Parce que le molky, c’est la première fois que je vois une mention. Pas vraiment la cible des gens qui fréquentent ce forum en général :slight_smile:

Et je fais référence à plusieurs memes, comme par exemple celui sur la réédition des chateaux de bourgogne.

Purée, faut pas supprimer quand on est en pleine lecture… :rofl:

3 « J'aime »

Je n’y mettrai pas ma main au feu : j’ai quand même souvenir que c’est arrivé en France via les boutiques de jeu avant d’être dans les supermarchés et les décathlon. C’était le jeu d’extérieur un peu geek (il faut faire des additions :crazy_face: !) qui changeait quand même pas mal des jeux de boules de nos parents…

3 « J'aime »

OK je désupprime :

Question de qqn qui commence à loucher sur le jeu et qui saisit vos échanges à la volée :
Si j’achète la boîte de base aujourd’hui, j’ai les bonnes règles dedans ou il va falloir bricoler ?
(j’ai pas d’intentions compétitives)

Bon gros HS, je voulais poser ma question sur le sujet X-Wing je ne sais pas ce que j’ai branlé pour que ma question arrive ici.
Bon comme on est sur un topic HS c’est pas trop grave, mais bon c’est quand meme totalement hors de propos :slight_smile:

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Je taquine…
Merci de l’avoir remis quand même, ça m’aurait perturbé toute la journée. :wink:

2 « J'aime »

Oui le HS, pas le mölkky en particulier :slight_smile:

9 « J'aime »

Pour les DC et autres jeux en manque d’inspiration pour les cavaliers de l’Apocalypse :no_mouth:

48 « J'aime »

Pour les JDS je vois bien ça

57 « J'aime »

Le pire de tous, le fléau ultime…celui qui est sur son téléphone pendant l’explication des règles…

32 « J'aime »

Oh bordel c’est sûrement celui qui me rend le plus fou.
Tu lis et relis tes règles, tu prépares un petit résumé, tu installes tout pour montrer des exemples…
Et là il n’écoute pas un mot de ce que tu dis et passe les explications sur son tél…
Et le pire, c’est qu’il va dès le premier tour te demander « euh du coup faut faire quoi ? ». Ca me rend fou.

8 « J'aime »

AP et Mauvais Perdant ont clairement des noms faits pour des joueurs de l’apocalypse sur leurs petits chevaux, à la Pratchett. :laughing:
Chapeaubas ! :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Ma copine fait ça… et après… « bon, on joue comment ? Il faut faire quoi ? »

Ma tête :
giphy (1)

7 « J'aime »

Et a la fin de la partie…« j’ai mal commencé la partie, j’ai pas eu un bon départ car tu as pas tout dis dans les règles »…cours, cours avant que je te rattrape…

12 « J'aime »

Après il y quand même aussi le mec qui t’explique pas tout et qui te fais bugger quand il enchaîne des actions qui sortent de nulle part !

1 « J'aime »

Ou le mec, honnête ou pas, qui relie les règles au moment de compter les points et qui te sort un truc qui fausse toute la partie ! :grinning:

5 « J'aime »

J’ajoute celui qui abime le matériel, qui attrape mal les cartes, les plie, etc.

4 « J'aime »