Mythic memes, entre autres

50 « J'aime »

Allez, Joyeux Noël tout le monde ! :christmas_tree:
IMG_20221225_005957

62 « J'aime »

Ou pas
IMG_20221225_010444

29 « J'aime »

42 « J'aime »

Haha tu as tout à fait raison, les vilains CWOWDiens :laughing:

35 « J'aime »

Puisque le temps est aux éloges funèbres… voici mon recueil sur la tombe de TT.

Dernier hommage à la TTcup. En espérant y faire subsister la tradition des photomontages mêlant les jeux les uns aux autres. Même si j’ai bien conscience que sans l’évènement festif associé, ce sera moins effervescent.

@vvedge : merci pour la correction. Requête comme la quête du Graal, ça aurait dû me sauter aux yeux. Encore merci. C’est limite si je vous vendait pas de la salade avec ma roquette.

1 « J'aime »
Calendrier de l'Avent - Joyeux Noël!

image

22 « J'aime »

Un grand merci à MG et Tric-Trac qui ont beucoup contribué au calendrier de l’Avent. Vous êtes les meilleurs

image

43 « J'aime »

Tu essayerai pas de spliter le topic meme par hazard ?

Le jour de Noël en plus !

4 « J'aime »

Quelle honte je demande un carton rouge pour ce freluquet

1 « J'aime »

Les photomontages que j’ai posté ailleurs ne sont pas des memes, ni mêmes des images drôles (ni des rébus). Ici cela aurait été hors sujet.

Et crois moi vu le temps que ça prend, là bas ça va être moins productif qu’ici.

2 « J'aime »

A moins que CWOWD soit ce genre de lapin :

24 « J'aime »

Attention au cocktail molotov à base d’eau bénite, au doux petit nom de grenade sainte.

7 « J'aime »

C’est Noël, aujourd’hui je filerai tous mes cœurs à la moindre personne citant ou faisant référence aux Monty Pythons (ou au grand détournement, je ne suis pas fermé d’esprit :heart:)

11 « J'aime »

Ça donnerait un sens à ta vie?

Edit: (dans ce monde de merde, c’est noël je compile).

10 « J'aime »

3 « J'aime »

Surtout en ce jour de Noël, faites attention à ne pas prendre le chocolat de trop.

3 « J'aime »

@MacNamara m’avait suggérer plus haut d’adopter l’avatar d’un chat. Je tiens trop aux nuits étoilées de Van Gogh pour cela… mais je me fait tout même l’effet d’un chat qui suite à un déménagement reste planqué les deux-trois premiers jours sous le lit.

J’ai pas trop exploré CWOWD hormis trois-quatre topics où j’ai fait mes marques. ^^’

7 « J'aime »

30 « J'aime »