Mythic memes, entre autres

Un homme sage

16 « J'aime »

Un père exemplaire

your-move-dark-side

9 « J'aime »

Des siths joueurs, des tables avec que des jeux ks, des joueurs exemplaire de sagesse et de paternel ?

N’attendez plus

72039442

8 « J'aime »

Impair exemplaire, autant de couleur blanche sur Dark Vador, au bûcher !

4 « J'aime »

Vu sur le discord de CTG

15 « J'aime »

63 « J'aime »

Un visionnaire ce Perceval :rofl: :rofl:

Perceval, mon Maitre à penser !

Perceval, avec 1 C

Alors que ma dame, c’est avec 95C.

7 « J'aime »

Ce serait un formidable sujet d’enquête psychologique : faire jouer des tables au Monopoly en présentant les règles et l’astuce de perceval, puis de laisser les joueurs jouer. Combien de tables feraient sauter la banque ? Quelles tables privilégieraient le profit personnel ? Un bel aperçu de la nature humaine : mercantile et égoïste ou altruiste et coopérante ?

3 « J'aime »

C’est tout à fait le genre de jeu qu’on peut trouver dans les mangas/livres/light novels comme Liar Game.

1 « J'aime »

J’adore l’idée de la reconnaissance de dettes de la part de la banque. Pas très sain. La banque du monopoly c’est Madoff.

1 « J'aime »

Euh c’est le principe d’une banque de prêter de l’argent qu’elle n’a pas. Oui c’est un super business :joy:

7 « J'aime »

26 « J'aime »

Mais dans une certaine limite. Tout prêt doit être remboursé. Sinon, fragilité et faillite, crise économique (cf 1929, 2008).

Vous m’avez fait rire avec vos memes de SW et l’épisode avec couille bleue encore plus :rofl:
Allez, vu que j’aime bien faire rire les gens et que j’ai même ri tout seul comme un con à mon idée d’hier soir, je vous la propose:

13 « J'aime »

C’est pas si simple :
si tu as une heure je te recommande ça

1 « J'aime »

Ça c’est faux, si tout les emprunts sont remboursés, il n’y a plus d’économie.
Pour que l’économie actuelle fonctionne il faut qu’il y ait toujours des dettes non remboursées.