Mythic memes, entre autres

Shoot, je viens de faire la même.
C’est fou, en à peine quelques messages à quel point tu veux fuir. Quelle ambiance …va falloir que je propose une nouvelle catégorie rien que pour ça.

4 « J'aime »

Faut juste prier pour qu’elle ne finisse jamais ici XD.

5 « J'aime »

Quelque soit notre avis du caca pleins de kiwi, je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’ici la modération ne permettrait pas ce genre de troll bien longtemps. Heureusement. Je crois que c’est comme ça que ça se passe quand on s’investit dans son forum.

4 « J'aime »

Je suis bien d’accord que c’est probablement la raison principale de la mauvais ambiance de TT (mais pas que).
Sinon, je vous ai mis tous des coeurs, parce que j’en ai toujours trop.

4 « J'aime »

Soyez indulgents, c’est mon premier meme

69 « J'aime »

Parce que ça me fait de la peine, de te voir avec des coeurs sur les bras, voici un réceptacle à coeur.
Personne ne connait la capacité maximale de ce réceptacle. Certaines rumeurs laissent entendre qu’elle pourrait être infinie mais qu’en est il réellement ?
Faites avancer la science, faite don d’un coeur.

43 « J'aime »

Ah bah, ça y est je sens la limitation, : je ne peux mettre qu’un coeur. Tu peux remettre un réceptacle que j’essaie à nouveau ?

1 « J'aime »

ils pourraient m’engager, chez sleeping gods : ll m’a bien fallu 20s pour comprendre.

8 « J'aime »

ah, ça doit pas accepter les doubles, mais ça prend les cœurs issus de personnes différentes. Moi ça me va.

2 « J'aime »

Dis-toi que j’ai été mettre des coeurs au hasard dans le topic kiwi pour essayer d’atteindre les 40. Bordel, tu fais comment @hexolitemax ? C’est chaud de les atteindre.

Edit : c’est bon, suffit de liker tout et n’importe quoi ! Je vais pouvoir reprendre une activité normale.
image

9 « J'aime »

Va voir les topics peinture, tu verras si la limite est haute …

12 « J'aime »

Je like tous les posts avec photo du topic peinture (j’ai évité sa vraie dénomination parce que pour le coup ça aurait fait bizarre là…) et du topic full paint et j’y arrive pas… :frowning:

edit : c’est bon, je viens de me faire une masterzao

mention spéciale pour

mais j’ai pu donner qu’un coeur :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:

et dans la foulée :

qui m’ont bien fait rire aussi :slight_smile:
(parmi d’autres mais je vais quand meme pas tout citer :wink: )

5 « J'aime »

Je suis allé sur TT hier pour voir si ça avait changé. Les dernières news flash dataient de novembre 2021, et j’avais toujours mes 23 nouveaux messages lus il y a 6 mois

@masterzao est en danger.

61dvg8

19 « J'aime »

non c’est bon, j’ai deja rattrapé là où j’avais commencé
c’était pour atteindre ma limite quotidienne de 40 coeurs au moins une fois :wink:

10 « J'aime »

44 « J'aime »

Un souci avec leurs trads?

Source : Page Facebook Board Game Revolution

26 « J'aime »

Il semblerai que la trad corrige les erreurs de la Vo.

Pas de soucis enfait. :thinking:

Tellement vrai! :rofl:

1 « J'aime »