Mythic memes, entre autres

J’en suis désolé, mais je me suis rendu compte que j’ai posté une image drôle et pas un meme. Allez, je vous la poste quand même.

54 « J'aime »

cliquez là                                                                                                            :arrow_up:
et montrez à @Kibuen que les images drôles c’est bien aussi !

14 « J'aime »

J’ai aussi cliqué là :arrow_up:
parce qu’il faut aussi soutenir ceux qui soutiennent !
Edit : Mais comment tu as fais pour décaler ta flèche :sob:

10 « J'aime »

J’ai également cliqué :arrow_up: . Parce que c’est en élevant les gens qu’on s’élève.

7 « J'aime »

Moi je propose qu’on enlève des badges aux gens qui postent des images drôles :triumph:

1 « J'aime »

J’ai découvert à quel point cwowd est bienveillant en croisant ce topic et ceci.

Si la bienveillance ne régnait pas, il y en aurait des « lurk more » dans le coin…

4 « J'aime »

raah ‹ ceci › va me rendre dingue. A pas de lien. C’est voulu ? Encore une subtilité d’un post pour lequel ne n’ai pas la culture qui va bien ?

5 « J'aime »

Oups !
J’avais foiré le lien…

Quelque part, ça me rassure. J’essayais de trouver un rapport entre la bienveillance, ‹ lurk more › et un faux lien…

1 « J'aime »

Un lien more ?

6 « J'aime »

Du coup, tu veux dire a quel point le topic meme est bienveillant, une fois établi clairement à la majorité active qu’on n’en avait rien à foutre si le post est pas un même mais une image drôle.

Et sinon, je cherche encore quelques coeurs ici : Meme pas mal - #3323 par Dust , c’est pour la bonne cause.

Mais je les accepte aussi ici si vous préférez : Ici c'est la partouze, on se mélange - #17738 par Dust 5 devrait suffire.

Et tant qu’on y est, pour la création du topic : Ici c'est que les jeux full paint, on n'y laisse que les photos de famille de nos complétions (genre une dizaine)

Et tout ça bien sûr, uniquement pour rester dans la thématique ‹ bienveillance › et agrémenter de quelques cas pratiques.

7 « J'aime »

:joy: je trouvais que ca faisait raccord avec les posts précédents

2 « J'aime »

image

Source @GGM.

9 « J'aime »

Vous m’avez épuisés les coeurs :joy: j’en ai plus !

3 « J'aime »

J’ai fait ce que j’ai pu pour te mettre de l’amour tout plein partout…

16 « J'aime »

Hé ! Mais ce topic est terrible ! Moi j’arrête pas de mettre des coeurs, et à partir de 10 heures, j’ai déjà plus rien, tellement vous me faites rire :joy:!

6 « J'aime »

Je t’en ai mis un pour montrer que je compatis.
D’ailleurs je m’inquiète, bientôt 17h et il m’en reste ! :thinking:

5 « J'aime »

un bug ?

2 « J'aime »

61lgjn

28 « J'aime »

La réputation de générosité de ceux qui fréquentent le topic meme n’est pas usurpée.
Thanks to all.
1ère Super Réponse. En mendiant, certes, mais 1ère quand même.

23 « J'aime »