Alors que bon, c’est Tintin. Commememe
Fut un temps où la réponse consacrée sur internet quand on ne comprenait pas quelque chose c’était quelque chose de ce goût là :
^^
pour ceux qui ne voudrait pas chercher par eux même, je l’ai fait pour vous :
Je commence ma journée moins bête qu’hier (mais j’ai encore de la marge, ça va)
Alors c’est rigolo parcequ’il dit un truc faux, avant de le justifier avec une explication bonne x)
Le lurking c’est effectivement le fait de rester tapis dans l’ombre sur un forum où autre et de juste lire sans jamais participer.
Du coup lurk moar c’était plus pour dire « tu n’as pas compris ? C’est que tu n’as pas assez observé. » Et pas « fais une recherche » ^^
ça me rassure, je croyais que j’avais raté un truc dans ses explications !
oh purée, j’ai dû me refaire le strip plusieurs fois.
Comprends pas même en relisant plusieurs fois .
Note
J’ai bien compris le jeu de mot avec « appartent » qui se transforme en " a parent".
Donc, ce qui est « évident / visible » devient un « père/mère ».
T’as des enfants ?
La blague, c’est juste la première vignette, en fait. Le reste ne sert à rien, si ce n’est à « expliquer » la chute (ie c’est donc contre-productif, amha).
Chai’pas…
Lurk moar ?
En fait, j’avais compris, mais je ne trouve pas ça drôle .
@hexolitemax
Non, pas encore.
Tu est méchant
Mais, ça va comme c’est toi
Merci pour la réponse
.
Un élément important c’est qu’il tire un peu la tronche tout le long le bonhomme.
Pour moi les 6 vignettes entre la première et la dernière sont importantes pour simuler le timing de la blague, genre il lui faut quasi toute une vie pour comprendre la blague, et le fait qu’il fasse la tronche, donne l’impression qu’il fait tout ça pour la comprendre.
Ce meme m’a fait fortement sourire… Par contre, je viens de me faire grillé par le mec en face alors que je suis en réunion
Ahh c’est toi !
Le but c’est sans doute de montrer qu’il a capté la blague uniquement lorsque que lui même est devenu parent et donc papa → c’est donc bien une dad joke, la boucle est bouclée la blague aussi
This !