Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

En fait il y a toute une tête surnuméraire derrière, et même un col et une épaule, c’est comme s’il y avait… Quelqu’un derrière :exploding_head: complètement ouf !

3 « J'aime »

C’est le genre de film qu’il faut avoir vu dans sa jeunesse ^^

il n’y a que 2 films à avoir vu dans sa jeunesse : Ferris Bueller, Breakfast club et Brazil (j’ai du sécher des cours de maths pour ça)

5 « J'aime »

Fight club et snatch j’ai adoré quand je les ai vu la première fois ^^

2 « J'aime »

Des tout nouveaux films :joy:

1 « J'aime »

Ferris bueller je l’ai vu j’avais déjà passé les 30 ans. Ça m’a déprimé. Nostalgie d’avoir passé l’âge de l’insouciance et de tout les possibles.

Non c’est pas possible de supprimer les kilomètres de la voiture en la faisant rouler en marche arrière.

5 « J'aime »

La vie bouge bien trop vite. Si tu t’arrêtes pas de temps en temps, elle peut te filer entre les doigts.

3 « J'aime »

Je serais con à ce point là (i.e. au point de croire qu’il a vraiment une mini oreille de plus)?
Ou ma blague a complètement échoué ? (Notez d’ailleurs le subtil recadrage de l’image pour cacher la personne en arrière plan)
Ou bien cet humour échappe-t-il aux esprits supérieurs ?
Ou encore la team 1er degré compte plus de monde qu’on ne le croit ?

5 « J'aime »

Sifflote doucement…

1 « J'aime »

Punaise j’avais relayé l’info partout moi…
Je vais passer pour un con…

7 « J'aime »

Non.
C’est le genre de film qu’il faut voir plusieurs fois. A chaque visionnage tu te rends un peu plus à quel point c’est du génie absolu ce film.

Outre l’humour qui est génial, le montage c’est de l’orfèvrerie, il y a un sens du détail fou de chaque image pour trouver les dialogues parfait avec des petites vannes permanentes que tu ne remarques pas dessuite*, et puis le fait que ça date de 1993… je sais pas si vous vous rendez compte du boulot titanesque de montage que ça représente à l’époque où nos outils actuels n’existent pas ! C’était genre 16 ans avant la première vidéo de Mozinor quoi.
Rajoutons à ça, le fait d’avoir obtenu les vrais voix françaises de pas mal des acteurs dont il utilise les bouts de films, et d’avoir trouver des trucs fous comme Paul Newman entrain de lire un livre de trigonométrie, des cowboys qui se battent contre des dinosaures ou un Julien Lepers noir !

*2 exemples qui me régalent parmi des dizaines :

• « à l’époque j’étais fan de la Juventus » quand le personnage sort cette phrase, On dirait une phrase random et absurde… sauf que non ! :smiley: parce que dans le flashback, le cowboy qu’il joue à une écharpe rayé noire et blanche.
  • Quand Peter et Steven demandent à Clarck Gable de leur dire un film dans lequel il a joué, il ne dit rien, puis ils lui demandent de le mimer, et là on voit Clarck Gable avec du vent dans les cheveux… « Autant en emporte le vent » toussa toussa…
8 « J'aime »

Ah tu me donnes envie de le revoir !
(Je vais me prendre trente ans dans la gueule par contre…)

4 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s’écrit ici]

Bref çà laissait 30 ans pour l’avoir vu.

Ah ah désolé j’ai vraiment cru que tu soupçonnais une image générée par IA ^^

2 « J'aime »

Donc je pourrais être con à point là selon toi?
:sob::sob:

Remarque… c’était pas totalement improbable…

1 « J'aime »

C’est pas personnel, promis :see_no_evil:

1 « J'aime »

Obama a un siamois ?
:scream:

1 « J'aime »

29 « J'aime »