Pas compris :o
C’est pas une histoire avec Pi = 3,14 et la constante de gravité G qui vaut 9,81 je ne sais plus quoi ? (des m.s-2 peut-être ?)
En tapant 9.81 en ligne, tu peux trouver!
Pig
3.14 = pi
Donc pig - pi = g (en enlevant les lettres)
Et g, c’est l’accélération de la pesanteur terrestre, qui vaut environ 9.81 m/s².
Pas spécialement marrant je trouve
Indice : coupe le cochon en cercle et jette le reste.
Edit : ok, on spoile direct. Pas joueur, ces joueurs !
Ouais donc on a la première phase.
Par contre comme j’ai pas la référence sur le film, et que je ne comprends pas la première partie de la phrase (je me dis que ça doit vouloir dire hors sujet ?) ben forcément je trouve pas le meme amusant.
Mais bon c’est la faute de mon manque de culture
Je ne connaissais pas non plus ce meme mais le sens se devine, ou bien cela se trouve facilement avec explication et origine
C’est surtout que je ne comprends pas quel est la pertinence du template choisi pour cette blague de physicien.
Moi j’ai souri.
Se physicien qui ne sait pas que pig = pi × g donc… l’operation devrait etre pig/pi… et c’est pas non plus hilarant…
Franchement le bon vieu 3ab/3pir² = 3qbc est bien meilleur…
Non on parle d’un cochon…
Je me suis fais la réflexion en passant devant (à une autre entrée de la ville je crois par contre) l’autre jour
ça me fait penser à une autre devinette : comment fumer une bonne pipe quand t’es dans la savane avec juste un fusil et 2 balles ?
Ah ouais, alors déjà les débats politiques dans le topic meme c’était lourd mais alors j’aime vraiment pas la nouvelle meta qui se créé
Des mêmes par pitié
@Zachizac a une fuite?
Il n’aime pas la nouvelle méta, alors je lui ai fait un méta meme.