Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas 🎭

Si c’est l’intervention de @SR-G qui m’a confus ça compte ?

2 « J'aime »

On est bien parti pour l’instant ! :grin:

Parfait, mon vote a mis les 55% !

2 « J'aime »

Zut ! Ca a bougé !
Je vote pour rectifier au mieux. 56%. Pas mal.

55 ! On bouge plus

Sondage terminé, merci d’avoir participé.

11 « J'aime »

Joli, joli … (j’ai préféré pas voter, ça aurait pu prêter à confusion …).

15 « J'aime »

Mais à combien de pourcent ? :thinking:

2 « J'aime »

Je sais pas, faudrait faire un sondage …

4 « J'aime »

5 « J'aime »

52 « J'aime »

Non mais la réalité statistique on s’en tamponne la rate. Ce qui est drôle c’est le fait d’utiliser dans la phrase le taux d’efficacité de l’attaque dans le jeu pour créer une référence qui fait qu’on se dit « aaaah je l’ai ! ».

Je m’identifie comme un chipoteur relou, et même moi je trouve qu’il faut quand même être passé sacrément loin à côté de la vanne pour trouver qu’elle ne marche pas parceque « c’est pas comme ça que ça marche les stats » x)

8 « J'aime »

28 « J'aime »

Ça serait encore plus marrant avec un stormtrooper ….

11 « J'aime »

J’y ai pensé direct aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mon jeu cauchemars…XCOM…flingue sur la temps, taux de réussite 90%…tir…échec…tout mes persos mort et enterré…game over :enraged_face::enraged_face:

6 « J'aime »

Il s’est enrayé et a explosé dans tes mains. C’est pour ça qu’il faut bien nettoyer son flingue.

Attend, tu n’avais pas de deuxième équipe ?

38 « J'aime »

Fixed. (Sauf si ironman évidemment).

Je dois avouer ne jamais avoir joué sans abuser de la sauvegarde avant chaque mission (pas pendant par contre). J’ai fais l’original, Terror from the deep (horriblement dur) et le reboot d’il y a 10 ans. Pas joué aux extensions de celui là d’ailleurs.

Je sais que c’est le mauvais topic mais si vous avez des bons titres dans le genre (tour par tour, xp, etc) je veux bien un ping dans le fil approprié tiens !

1 « J'aime »