Je pense que compte tenu du jeu, aucun des deux joueurs n’est tres doué du coup.
Son taux de touche n’a pas l’air si mal pourtant:
Bon il faut supposer qu’il le laisse jouer plusieurs coups d’affilés vu le nombre de coups joués de chaque côté ![]()
si vous en êtes à soulever les aberrations, il n’y a rien qui vous choque là ?
En plus le pirate a triché, les bateaux ne doivent se toucher ![]()
Et aussi, ca représente quoi ca en haut du plateau de jeu ?

Pas spécialement. A quoi tu penses ?
J'avais ça en tête
https://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/organisation-jedi.html
Pour éviter tout risque, les Jedi repèrent les futurs candidats, les identifient et les font rentrer dans l’Ordre en bas âge. Une des méthodes de détection les plus utilisée est le prélèvement de sang qui permet de voir le taux de midi-chloriens dans leur circulation sanguine. Un futur Jedi commence à s’exercer dans la petite enfance. Tout lien avec la vie antérieure est coupé, ne laissant que pour seule famille, l’Ordre et ses membres. À cette première partie de la formation, un Maître instruit à des petits groupes d’élèves. A l’approche de l’âge adulte, l’étudiant a le droit de suivre un Maître dans ses déplacements pour suivre l’enseignement prodigué. Il devient alors Padawan. Selon le Code Jedi, un Maître Jedi ne peut avoir plus d’un Padawan à la fois. Lors de la fin de la formation, le Padawan doit subir de nouvelles épreuves avant de monter au rang de Chevalier.
mais je ne sais pas si c’est toujours le canon officiel
Comme je l’ai dit en dessous de l’image, je crois bien qu’il s’agit dune variante fanmade. Le pirate lui laisse vachement de coups d’avance! ![]()
Le score du pirate : 3/5 bateaux coulés.
J’ai deja un souci avec ça alors bon, le ‹ nouveau › canon star warsien…
je ne cautionne pas plus que toi ; je crois que c’est ce que je déteste le plus dans la prélogie, ça et les robots débiles de la fédération (n’en déplaise aux détracteurs de jar-jar)
ma remarque c’était juste parce que l’article est noté « legends », perso je m’en fous du nouveau canon, j’ai le mien et la seule postlogie qui existe c’est celle de Zahn
malgré tout, pour les jeunes jedi j’en suis resté à ça
Je te rejoins, pour moi aussi la seule version existante est celle de zahn
Je les ai toutes comprises ! ![]()
Ca doit être la première fois.
Je n’ai pas la dernière ![]()
J’aurais dit que la mozzarella de ce genre de marque est plus de la flotte que du fromage.
Ou juste que ça baigne dans l’eau aussi. Vous faites jamais de pizza ? ![]()
Si mais je n’y voyais aucun même ni image drole ![]()