Ou celui-ci.
cable management au top ![]()
Je veux pas dire mais le gars de gauche câest aussi du cĂąblage volant. ![]()

Je comprend pas celui du Dog Shampoo ![]()
Câest Pavlov, connu pour son expĂ©rience du chien de Pavlov sur le conditionnement ![]()
« conditioner » ca veut dire aprÚs-shampoing.
et pavlov est un « conditioner » . Le fameux chien de pavlov.
Encore une blague impossible Ă traduire !
TrĂšs intĂ©ressant lâarticle. En particulier celui oĂč tu as le droit de traumatiser un gamin, comme ça ^^
Watson avait tentĂ© une expĂ©rience sur un jeune enfant, Ă une Ă©poque oĂč les rĂšgles dâĂ©thique nâĂ©taient pas dâactualitĂ© en recherche en psychologie. Câest « lâexpĂ©rience du Petit Albert ». Le psychologue avait dâabord prĂ©sentĂ© une petite souris blanche Ă lâenfant (SN). JusquâĂ ce moment, le garçon se rĂ©jouissait de la prĂ©sence du petit animal. Dâun autre cĂŽtĂ©, lorsque Watson frappait deux bĂątons de mĂ©tal ensemble (SI) afin de crĂ©er un son fort, celui-ci paniquait et se mettait Ă pleurer (RI).
Ainsi, lorsque le jeune garçon sâapprochait pour jouer avec la souris blanche, Watson frappait les deux bĂątons (SI) et lâenfant se mettait Ă pleurer (RI). En agissant de la sorte de façon frĂ©quente et rĂ©pĂ©titive, Watson crĂ©ait chez lâenfant une peur envers la (les) souris blanche(s). AprĂšs un certain temps, lâenfant craignait (RC) la souris blanche (SC) et pleurait (RC) lorsquâelle sâapprochait de lui. Watson put aussi constater quâil Ă©tait aussi devenu un SC pour lâenfant qui avait la mĂȘme rĂ©action face Ă lui. De plus, la peur que lâenfant avait de la souris blanche se gĂ©nĂ©ralisa autant envers les lapins blancs et les autres animaux Ă poil blanc mais aussi envers les manteaux de fourrure blanche
Encore une preuve que câĂ©tait quand mĂȘme vachement mieux avant.
Roooh ca va yâa pas de mal.
Cordialement,
Le directeur de lâĂ©tablissement BĂ©tharram
Et Holmes ? Il lui a fait quoi Ă Albert ?
Punaise je sens que je vais faire des cauchemars toute la nuitâŠ
Et maintenant, il a rejoint les rangs de LFI⊠![]()