Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas 🎭

15 « J'aime »

Ah ben moi je pensais que c’était un rébus pour Bohemian Rhapsody

Tout cela est trop subtil pour moi.

2 « J'aime »

Oui le sien oui, mon JELB c’était juste sur les deux petites BD.

Ah ok tout s’explique, c’est un entremêlage de mèmes.

17621853094581162032202641715224

7 « J'aime »

25 « J'aime »

Alors que moi on m’a ni augmenté, ni installé de pizza party ou de baby foot dans une salle de repos non existante.

4 « J'aime »

Arrête le télétravail à ton propre compte.

2 « J'aime »

Tu ne comprend pas, si je me paye 2000€ moi meme - 1000€ d’impot, il me reste 1000€ pour me payer moi même. C’est un peu de l’argent quasi infini.

2 « J'aime »

C’est même complètement infini si tu payes 1000€ - 500€ d’impôts puis qu’avec les 500€ restants tu te payes payes 500€ - 250€ d’impôts puis avec…

[Tu t’appellerais pas Zénon irl ?]

2 « J'aime »

En France c’est cycliste au passage.

1 « J'aime »

Tu aurais dû chercher la traduction de « hurensohn » avant de répondre… C’est que j’ai fait en ce qui me concerne. :winking_face_with_tongue:

4 « J'aime »

Ça m’étonnait aussi qu’il n’y a pas un seul meme reac dans une publication de Gold selon la fameuse technique des memes sandwich, du coup, je suis allé aussi vérifier la traduction.

Et c’est bon, trouvé !

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

En plus avec le vrai mot au lieu de l’insulte ça passait quand même : Radfahrer

1 « J'aime »

J’ai le même comme un troll, un poil méta, à destination des grammar nazis, pas sûr qu’il soit tant réac que ça (surtout comparé à d’autres).

J’avoue avoir hésité entre ça et une pique envers les allemands qui n’aiment pas les cyclistes mais ça me paraît bien moins crédible.

Edit @biboups : ben pas vraiment, puisque l’idée, c’est de caricaturer les grammar nazis, donc dans ce contexte, l’insulte semble être plus « adéquat ».

1 « J'aime »

C’est possible que ce soit méta pour les grammars nazis mais je pense qu’il l’a juste pompé sur un site anglophone.

Et c’est quand même son jeu sur tous ses posts d’avoir au moins un même du genre.

1 « J'aime »

Des grammar nazi seulement français alors…

Oui, il me semble que tous les memes et ce site entier sont à destination des francophones, à l’exception de quelques exceptions en anglais parfois, non ?

Bon, après je ne veux pas lancer un débat ou donner l’impression que je veux défendre les provocations régulières de @gold ici alors que je crois que je vais m’arrêter là.

1 « J'aime »

On dit pas grammar vichiste dans ce cas ?

6 « J'aime »