Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

Ah mais c’est pas qu’une question d’âge, bientôt 35 balais et jamais entendu ce truc… :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Justement, 35 ans, c’est très jeune, surtout pour l’hospice Cwowd :grin:

Moi je connaissais, mais je suis né vieux, de parents vieux, même mon arbre généalogique sent la naphtaline!

10 « J'aime »

ah ah, et ça se prétend vieux ! P’tit jeunot va !

Ceci dit, encore cité relativement récemment : définition de ☞ à pince (depuis 1897) (avec Bob, dictionnaire d'argot)

Peut-être en partie régional ?

2 « J'aime »

On est des jeunes mon ptit pinpin ! :smiley:

2 « J'aime »

Ce qui est amusant je trouve c’est l’utilisation différente de « pince » selon les expressions. J’avais supposé la signification de « pince » dans le cas présent, mais « se serrer la pince » m’avait fait douter.

Puis on a également « être une pince » ou encore « pince sans rire ».un seul mot pour tant de significations… :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

18 « J'aime »

j’en pince pour ces expressions de darons.

8 « J'aime »

Posté sur le fil okkazeo, boire et déboires

9 « J'aime »

Il y a aussi « en pincer pour … »

Et « pince-mi et pince-moi sont sur un bateau… »

1 « J'aime »

Trouvé sur fb

C’est idiot, j’en ri encore, le topic des deboires, sans doute :face_in_clouds:

15 « J'aime »

L’occasion de profiter de ce topic pour poster un MEME dont je ne suis pas l’auteur.

34 « J'aime »

28 « J'aime »

Putain de bordel de merde à la con !

J’ai déjà plus de cœurs, même pour ce sujet ! :sob:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

iel n’en restera plus qu’un•e

3 « J'aime »

Vous prenez pas la tête, je propose qu’on la leur coupe à tous. (Edith me dit ‹ et à toutes aussi ? ›)

DisneyQueenHearts

2 « J'aime »

:question: :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye:

La possibilité d’un il ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas faire de meme, mais une déclinaison pourrait être « Je rançonne, donc je suis »

Il y a des pains au ch … des chocolati… des trucs à gauche tout mignons :heart_eyes:

Pour les anglophobes, c’est un jeu de mot avec purebred dogs (chiens de race pure) et inbred (croisement), écrit ici comme purebread (pain pur) et inbread (dans du pain).

12 « J'aime »