Des bisous
![]()
/insérez ici une photo de Mike Brant
Si je peux rendre service.
Edit: Oui, c’est pas un chiwawa. Mais pour la rime, l’art prévaut sur la réalité. Froh peut l’expliquer en détail.
Alors on commence à toucher les détails, parce que l’ami Brant a chanté les 2 : Qui saura et Que sera sera… Va falloir choisir ![]()
Édit : je ne sais pas ce qu’il avait comme chien ![]()
Quizás, Quizás, Quizás
Merci Gold de remettre un meme, j’avais peur d’être dans un nouveau topic d’IA.
Ça a l’air super drôle mais j’ai aucune réf et j’ai rien compris ![]()
L’IA / l’avion, c’est probablement autour du « biais du survivant » (l’avion, c’est pour « l’erreur » faite pendant la guerre, de blinder les zones où ils voyaient des impacts de balles sur les avions de retour au bercail, alors qu’il aurait fallu se concentrer sur les avions qui ne sont pas revenus - rapporté à l’IA, c’est sans doute le fait de s’être focalisé sur des points précis comme les « mains à 6 doigts » (qui n’arrivent plus désormais))
Le « Quality Learing Center » (voir Minnesota's infamous Quality 'Learing' Center is now closed, records show | New York Post, etc.), il y a pléthore de memes ces dernières semaines sur le sujet en effet, c’est lié à l’actualité US (dont, je pense, aucun média français ne parle), quant à une fraude massive organisée (au moins) au Minesotta, avec de faux centres ultra-subventionnés (centres d’apprentissages, garderies de jour, etc.) mais qui sont en fait des coquilles vides (parfois il y a 30 fausses compagnies déclarées dans le même building fermé depuis des années), qui ont permis à certains de récolter des sommes démentielles pendant plusieurs années (au frais du contribuable, bien sûr). D’où les mêmes qui tournent autour du fait que, plutôt que vendre de la drogue (ou autre activité illégale), il est bien plus simple d’ouvrir un faux « Quality Learing Center » (la faute d’orthographe à « Learning » fait souvent partie des memes, car vient de la première fausse société détectée, qui sur son panneau d’accroche avait vraiment fait cette erreur (tellement ils n’ont pas cherché à rendre crédible leurs arnaques) …).
Merci, j’avais pas la réf sur la dernière ![]()
Incroyables ces histoires quand meme ![]()
Flemme un peu.
Merci pour ton explication ![]()
La 3ème c’est tellement ça xD