Memes hors JdS, avec aussi des images drîles - ou pas 🎭

De toute façon, steak, c’est mĂȘme pas dans le dictionnaire de l’acadĂ©mie française.

1 « J'aime »

Et puis c’est pas le meilleur Dupieux :frowning:

1 « J'aime »

Ah bon ? C’est pas de la mie de pain ? :thinking:

Si tu enlĂšves toute la viande dont c’est en majoritĂ© composĂ©, et le boyau qui sert de contenant (pour les traditionnels), il doit bien rester du pain je suppose oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh purée, je découvre un truc :laughing:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

HĂ© ! C’est MA blague ! :rage:

On n’a qu’à dire que la mienne, c’est Ă  propos d’un Quentin Dupieux VĂ©gĂ©tal ! :wink:
(je n’avais pas vu ton message)

38 « J'aime »

Quelle drîle d’affirmation sur un meme blagounette.

Je dois rĂ©pondre Ă  l’agression, pout expliquer que c’est une blague et que la merde c’est en rapport au produit industriel hyper transformĂ© ?
Je dois rĂ©pondre Ă©galement Ă  l’agression et tenter de prouver mon innocence et que oui comme toi je suis contre l’exploitation animale?

Ah bah c’est fait.

1 « J'aime »

L’agression ? :joy:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

SaveTwitter.Net_GHzBJDQaQAAdgEC(gif)

46 « J'aime »

J’ai essayĂ© de le poster hier, mais sans arriver Ă  chopper juste le lien du gif sur tĂ©lĂ©phone.
Je viens d’y arriver, pour voir que tu m’as pris de court :sweat_smile:

Je constate que la rĂ©f sur le jeu de la vie de Conway est bien plus populaire que nombre d’autres postĂ©es ici.

1 « J'aime »

Bah c’est surtout que la publication hier sur Twitter Ă©tait affublĂ©e d’un qualificatif « joke comprĂ©hensible par seulement 5 personnes sur terre Â» - apparemment les 5 en questions seraient donc sur ce forum

5 « J'aime »

Aussi insupportable que les twitter avec juste un screen et qui annonce « meilleur film ever Â»

3 « J'aime »

C’est super populaire chez les matheux/ingĂ©s/devs

Et Conway a fait plein d’autres trucs cools :wink: (Doomsday algorithm, suite de Conway (super connue : 1, 11, 21, 1211
), mĂ©thode LUX pour les carrĂ©s magiques, et j’en passe)

4 « J'aime »

Oui, oui, Micmaths par ex. parle rĂ©guliĂšrement ici ou lĂ  de Conway dans certaines de ses vidĂ©os (et çà doit aider Ă  faire connaĂźtre le personnage en dehors de l’historique/geek jeu de la vie), par ex. :

1 « J'aime »

Ce qui me trigger c’est les cubeurs qui ont nommĂ© un OLL « akward shape Â» alors que c’est clairement un glider

1 « J'aime »