De toute façon, steak, câest mĂȘme pas dans le dictionnaire de lâacadĂ©mie française.
Et puis câest pas le meilleur Dupieux ![]()
Ah bon ? Câest pas de la mie de pain ? ![]()
Si tu enlĂšves toute la viande dont câest en majoritĂ© composĂ©, et le boyau qui sert de contenant (pour les traditionnels), il doit bien rester du pain je suppose oui ![]()
Oh purée, je découvre un truc ![]()
HĂ© ! Câest MA blague ! ![]()
On nâa quâĂ dire que la mienne, câest Ă propos dâun Quentin Dupieux VĂ©gĂ©tal ! ![]()
(je nâavais pas vu ton message)
Quelle drĂŽle dâaffirmation sur un meme blagounette.
Je dois rĂ©pondre Ă lâagression, pout expliquer que câest une blague et que la merde câest en rapport au produit industriel hyper transformĂ© ?
Je dois rĂ©pondre Ă©galement Ă lâagression et tenter de prouver mon innocence et que oui comme toi je suis contre lâexploitation animale?
Ah bah câest fait.
Lâagression ? ![]()

Jâai essayĂ© de le poster hier, mais sans arriver Ă chopper juste le lien du gif sur tĂ©lĂ©phone.
Je viens dây arriver, pour voir que tu mâas pris de court ![]()
Je constate que la rĂ©f sur le jeu de la vie de Conway est bien plus populaire que nombre dâautres postĂ©es ici.
Bah câest surtout que la publication hier sur Twitter Ă©tait affublĂ©e dâun qualificatif « joke comprĂ©hensible par seulement 5 personnes sur terre » - apparemment les 5 en questions seraient donc sur ce forum
Aussi insupportable que les twitter avec juste un screen et qui annonce « meilleur film ever »
Câest super populaire chez les matheux/ingĂ©s/devsâŠ
Et Conway a fait plein dâautres trucs cools
(Doomsday algorithm, suite de Conway (super connue : 1, 11, 21, 1211âŠ), mĂ©thode LUX pour les carrĂ©s magiques, et jâen passe)
Oui, oui, Micmaths par ex. parle rĂ©guliĂšrement ici ou lĂ de Conway dans certaines de ses vidĂ©os (et çà doit aider Ă faire connaĂźtre le personnage en dehors de lâhistorique/geek jeu de la vie), par ex. :
Ce qui me trigger câest les cubeurs qui ont nommĂ© un OLL « akward shape » alors que câest clairement un gliderâŠ