Il y a 3 armes différentes à l’escrime (épée, fleuret et sabre). Pour chaque arme, il y a de l’individuel et du par équipe, en épreuve Homme et Femme. Cela fait donc 12 épreuves. Ce n’est pas si énorme par rapport à d’autres sports (par exemple 15 en judo, 35 en natation ou 18 en lutte).
Allez un petit meme histoire qu’il y en est un peu dans ce sujet (source : the internet)
J’ai compris aucune des publications de Gold.
Enfin celle que j’ai comprise sur les violences conjugales n’arrive pas à m’amuser.
Du coup je me sens un peu bête
Hé ben je remets mon lien supprimé par system parce que c’est des memes et que The Thing c’est vachement bien et que c’est même un peu lié aux JDS vu qu’il y a un jeu pas degueu tiré de tout ça.
Peut-être qu’il cherchait simplement à gagner un titre, du style « Tex avéré » ?
(précision : par rapport au cartoon partagé par Gold - et supprimé par la modération suite à des signalements - sur un mec qui a envoyé aux urgences sa copine pour avoir osé manger le bacon du mec)
Interressant cette idée de ressortir ce fichier que j’ai posté ici même l’année passée, étant donné que c’est plutôt vous qui chialez de ce que je post ;o)