Memes hors JdS, avec aussi des images drôles

Sauf que le meme n’est pas drôle :innocent:

1 « J'aime »

C’est ton opinion. Et on verra bien si le film sera drôle, vu sa prémice.

Non mais pour de vrai, un meme qui repose sur un préjugé raciste ne devrait pas être diffusé.

2 « J'aime »

Je comprends cet aspect, et j’admets mon erreur là-dessus.
Mais du coup, il va y avoir le même souci avec ce film.

3 « J'aime »

Nous n’en sauron(s) jamais rien…

6 « J'aime »

Alors y a pas que le prejugé « les noirs c’est des voleurs », tel que j’ai compris le meme, le message c’est "les noirs se foutent dans la merde tout seul en accusant les blancs de tous leurs problèmes avant de demander de l’aide au blanc. Et en plus c’est des voleurs.

J’ai beaucoup de mal à voir à quel niveau était la blague personnellement… c’était juste un message très raciste sous forme de meme x)

5 « J'aime »

Ah oui sûrement. J’irai pas le voir du coup :grin:

Franchement, on passe à autre chose ou vous refoutez le meme (qu’on n’a pas vu) et vous placez un avertissement (genre disclaimer). Sinon, osef.

5 « J'aime »

Je crois que tout le monde est déjà passé à autre chose :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bref.

C’est Noël (oupa) aujourd’hui !

33 « J'aime »

« A ramener » :scream:

11 « J'aime »

C’est le fait qu’il n’y ait pas de réitération qui te choque ? Ou bien est-ce parce que tu ne considères pas les animaux comme des personnes ?

« Insérer un énième mème/image drôle/bêtise sur les éternels débats de linguistique ».

Ou à cause de la faute d’accord ? :grimacing:

6 « J'aime »

Pas raccord mais un peu quand même mais c’est parce que je trouvais que ça bouclait bien.

53 « J'aime »

Putain j’ai mis du temps à comprendre !

:+1::+1:

3 « J'aime »

T’as de la chance, car j’ai compris la punchline, mais pas l’avant-dernière case :sweat_smile:

Qui porte les oreilles de lapin?

Il a foutu les oreilles de lapin sur un requin :stuck_out_tongue:

Malin le lapin xD

4 « J'aime »

Malin le requin ?

J’ai espoir que ce soit le lapin qui a mis les oreilles sur le requin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »