Memes hors JdS, avec aussi des images drôles

J’ai peut-être trop attendu moi aussi…

24 « J'aime »

May the filth be with you :smirk:

3 « J'aime »

16 « J'aime »

Quand le stagiaire a des nuits agitées :face_with_hand_over_mouth:
(Publi FB)

12 « J'aime »

Il a été border sur ce coup ! :grin:

6 « J'aime »

Oui, il n’est pas border qu’au lit !

12 « J'aime »


[Bordel mon colis][Border collie]

Mon premier. Soyez indulgent et généreux ! :kissing_heart:

46 « J'aime »

ça gratte du cœur…

4 « J'aime »

Grave

1 « J'aime »

Pour arrêter le HS, je relance avec, a contrario, un plan rondement mené :

33 « J'aime »

J’ai rien compris

3 « J'aime »

Le personnage sur son lit de mort est le pompier des premières cases.

2 « J'aime »

C’est un super pompier mais un super c….d en tant qu’être humain. Et ceci afin qu’à sa mort sa place en enfer soit réservée… où il pourra éteindre les enfers parce que c’est …. un super pompier :firefighter:

18 « J'aime »

Allez, je vais faire une traduction intégrale à la va-vite pour les anglophobes.


Case 1 :
Merci beaucoup ! Je ne sais toujours pas comment vous avez réussi à sauver ma maison des flammes, c’est un miracle !

Case 2 :
POW !

Case 3 :
Sigh ! Le Capitaine est le pompier le plus dévoué que j’ai pu voir de toute ma carrière…
Alors pourquoi faut-il qu’il se comporte aussi mal en tant qu’être humain ? (crédit @Beardou)

Et humainement parlant, l’une des pires personnes que je connaisse.

Case 4 :
50 ans plus tard

Case 5 :
L’heure est venue pour la phase finale de mon plan.




Serviteur

1 « J'aime »

hmmm ça me semble important sur la 3eme case le fait que la deuxième partie soit une question. « Alors pourquoi faut-il qu’il se comporte aussi mal en tant qu’être humain ? »
Ca induit un peu l’idée en nous qu’il y aurait un plan, et surtout la suite devient une réponse à cette question.

1 « J'aime »

Oui, j’y suis allé très vite et je n’arrivais pas à trouver une forme interrogative qui ne soit pas trop lourde.

Je vais bassement voler la tienne, merci !

Surtout ce qui est pas limpide, c’est de voir que le pompier du début est le mourrant du milieu.

3 « J'aime »

ça serait pas plutôt ‹ vlan › la trad ? :thinking: ou ‹ bam ›?
WIP! Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et des ZIP! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ! Ça fait VLAM! ça fait SPLATCH! et ça fait CHTUCK! Ou bien BOMP! ou HUMPF! parfois même PFFF! :person_shrugging:

11 « J'aime »

Clairement. Les personnages ont tous la même tête. Et il a un t-shirt bleu dans son lit, comme le gars qu’il frappe au début. Il y a bien ses cicatrices, mais ce n’est pas le plus marquant.

5 « J'aime »

Oui, c’est ce qui m’a fait buggé aussi.

1 « J'aime »