Mythic memes, entre autres

On a juste à racheter les badges de @benwab et on devient Maîtres du Monde (de cwowd). Avec une petite affiliation pour LBDJ ça devrait le faire.

 J'aurai bien mis un coeur à ta réponse mais ... je dois attendre encore 5h

Capture.PNG

35 « J'aime »

50 « J'aime »

42 « J'aime »

A la demande générale :

6 « J'aime »

image

6njwq8

17 « J'aime »

Et moi dans 3h :confused:
Après, c’est pour vous que c’est dommageable, donc arrêtez de poster :grin:

1 « J'aime »

Je viens de penser t’aurais du mettre un tit m sur le logo du tee shirt :stuck_out_tongue: .

17 « J'aime »

Au moins, toute cette histoire aura enfin permis de faire éclater la vérité sur Mythic Games…

29 « J'aime »

6njxv1

52 « J'aime »

Courage @masterzao, tu avances bien et on a un petit rythme car c’est l’été :smirk:
IMG_20220722_114215

11 « J'aime »

Fixed

2 « J'aime »

106 « J'aime »

haha j’adore!!! J’aurais volontiers mis une dizaine de coeurs !

Qui se lance :sweat_smile:

18 « J'aime »

Et voilà !!

26 « J'aime »

Obligé de répondre à ça, même avec autant de retard…

Anecdote perso : je me suis retrouvé dans ma jeunesse à me faire contrôler un soir de beuverie avec des amis que je ramenais à leur cité U.
Je conduisais avec très certainement trop d’alcool dans le sang (j’étais jeune et con) et j’avais enchainé un paquet de feux rouges grillés (6 ou 7 si ma mémoire est bonne) sur une ligne droite avec toute la visibilité du monde et en prenant soin de bien ralentir et de scruter les intersections.
(ce qui n’excuse rien mais juste pour dire que je n’étais inconscient qu’à 99%)

Arrêté au bout de la ligne droite, j’entends un coup de sirène + gyro qui vient de derrière la bagnole… Merde.

Contrôle et inspection de tout le monde par les stups :
Quand ils me demandent de vider mes poches je leur sors des decks de L5R + tokens « billes plates en verre coloré ». Je ne sais pas comment ils ont pris le truc mais j’ai commencé à leur expliquer et puis on a un peu parlé sur le fait qu’on était étudiants, etc.

Bref, il devaient surtout chercher de la drogue (qu’on avait pas) et peut-être que ça a joué sur un certain capital sympathie « on est pas des mauvais gars », ils nous ont laissés repartir après un sermon en règle.
Je me voyais déjà à devoir expliquer à ma mère pourquoi il fallait qu’elle vienne me chercher au poste de police…

Je ne sais pas si c’est L5R qui m’a sauvé, mais cette nuit-là je me suis dit que le Dieu du jeu (et des jeunes cons) devait exister.

(Et què s’appellorio « Asmodée » :grin: )

35 « J'aime »

Ce serait plutôt une Déesse du jeu, e que s’apelorio Asmodéesse :female_sign::+1:

3 « J'aime »