[Mercado de Lisboa] Paris - Mini PG

Bonjour

Des intéressés pour se grouper pour Mercato De Lisboa à Paris ou proche Paris en VF ?

Le seul intérêt est de mutualiser les frais de port :
1 boîte : 11$ de fdp
2 boites : 14 $ au total fdp
3 boites : 16 $ au total fdp

À bientôt peut être

J’ai pledge le KS pour le moment mais je ne sais pas si j’y reste, je te tiens au courant si jamais je participe au PG :slight_smile:

Outre la mini extension de Lisboa, quel est l’intérêt de ce KS d’après vous ?
Le jeu sera disponible en VF en France, pour un prix certainement plus raisonnable (pas de frais de port déjà ). Sachant qu’il n’y a pas de texte sur le matériel, même si c’est la VO qui vous tente…

La mini extension était déjà dispo sur le KS de Kanban EV :slight_smile:

@franckwh j’en serai pour un en VO ^^

Bonne question, il faut que je regarde si on peut mixer les langues dans le pledge

J’ai cru lire que non, la VF sera hors KS si je ne m’abuse.

Vu qu’il y a un niveau de pledge pour la VF, je pense que tu t’abuses :wink:

Le jeu ne sera pas vendu en français en boutique mais seulement via la boutique de Runes Edition Games comme pour Rococo. Il semble que c’est l’accord avec EGG. Il sera donc plus cher après le KS.

La mini extension est aussi dispo seule sur Philibert

Je viens de voir qu’ils m’ont répondu et je pourrai ajouter une boîte en anglais (si c’est bien la langue que tu souhaites quand tu parles de VO :-)) lors du PM.

Je vais pledger de toutes façons, je te ferai signe au moment du PM du coup alors

ça roule

Le pledge manager est ouvert, mais on ne peut pas utiliser le discount de 5$ pour prendre une 2ème copie ^^; (et un micro addon Queen variant inutile car déjà payé sur Kanban EV)

J’ai vite fait regarder le PM de mon téléphone et je ne vous déjà pas comment ajouter une copie de Mercato en Anglais pour toi :grinning:

Je regarderai plus en détail d’un PC tout à l’heure

c’est dans la section addon ^^

Merci ^^. Tu as besoin que d’un Mercado en anglais ou souhaites prendre autre chose ?

Oui, juste un Mercado en anglais ^^