Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

Moi j’ai la vf super meeple et j’ai le bonus.

Et dire que c’était la seule partie qui était censée être KSE…

Résumé

On parle bien de quelques cartes vierges pour créer nos propres citoyens / criminels ?

Résumé

Non regarde le spoiler de Choubynet au dessus. C’est beaucoup plus intéressant que quelques cartes vierges.

On verra lors de la réception du pledge (s’il finit par arriver…) :thinking:

Reçu mon colis Super Meeple ce matin par surprise, après une feinte Samedi (incident technique coté La Poste, bla bla bla, va être remis en livraison, bla bla bla) et aucune infos ensuite sur le suivi ^^

Y’a plus qu’a ouvrir ça colis ce midi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon ben je suis content d’avoir laché mon pledge alors, je commencais a regretter un peu :smiley:

1 « J'aime »

La partie de barbarians the invasion de ce soir risque de nous remuer un peu plus le cerveau…

est-ce qu’il s’agit de 8 cartes « rogue » ? (car c’était le seul truc KSE)

Non.

tu peux me donner l’url de ce bonus en MP ?

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Baie des Marchands (Merchants Cove) - de Jonny Pac, Carl Van Ostrand et Drake Villareal - par Final Frontier Games | VF par Super Meeple

Merci pour la réponse. Donc je le jouais comme il le fallait… j’ai pas triché :sweat_smile:

Bon, bah j’ai déballée ma cache secrète ce soir, secret inclus, et je suis bien embêté pour savoir quoi faire de la boite maintenant car je comptais m’en débarrassé une fois son contenu rangé dans la core box lol

Y’a un choix de design que je ne comprends pas là quand même …

Pareil, passer des Marchants de la core box avec leur joli inserts persos aux extensions de Marchants presque en vrac, ça surprends …

1 « J'aime »

Ouais j’ai demandé à SuperMeeple et ce n’est pas prévu de nouveaux insert. C’est dommage.
Je me demande si des personnes ayant des imprimantes 3D vont en faire.

J’en ai déjà vu sur des photos BGG en tout cas

1 « J'aime »

Ah ouais? Je pense que je vais aller voir ça parce que j’avoue que ces inserts par perso c’est vraiment très pratique

Bon, je viens de terminer le dépunchage, pliage, rangement, origami et tout le reste : pffttt !!! J’espère que les parties ne seront pas aussi longues.
Et question toute bête : le fond de la boite cachette secrète (dont je souhaitais me débarrasser) semble représenter un plateau de jeu ! Juste décoratif ou autre ?

La réponse est dans le lien du QR Code (= autre)

1 « J'aime »
Spoiler

Oui c’est vraiment un marchand supplémentaire, tu avais avec des cartes et un qr-code t’emmenant sur un site avec les règles pour le jouer (en Anglais uniquement).

édit : grillé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé le QR code (en mauvais état) mais je l’ai :sweat_smile: . Merci :slight_smile: